• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : L’adorable message de soutien de sa fille Jade

Johnny Hallyday : L’adorable message de soutien de sa fille Jade
Instagram Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine bataille contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday a reçu mardi le soutien de Michel Polnareff. Ce mercredi, c’est sa fille Jade, 13 ans, qui s’est fendue d’un adorable message à son papa sur Instagram. Non Stop People vous dit tout.

Vendredi dernier, le magazine Voici suscitait l’inquiétude des fans de Johnny Hallyday. Atteint d’un cancer du poumon, le rockeur s’est fait plus discret au cours des dernières semaines. Signe, selon Voici, que l’état de santé de Johnny Hallyday se serait dégradé : "Il ne quitte quasiment plus leur maison de Marnes-la-Coquette" assurait le magazine qui décrivait un Johnny Hallyday "affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à jambe" et qui "lutte à l’abri des regards". Cette théorie, le rockeur l’a mise à mal lui-même ce week-end en assurant à ses fans qu’il était actuellement en studio pour travailler sur son prochain album.

Johnny Hallyday soutenu par sa fille sur Twitter

Très entouré par sa famille, Johnny Hallyday a aussi pu compter sur le soutien de ses amis tels que Michel Polnareff. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de "Marilou" lui a envoyé un tendre message mardi : "Retiens la vie, ton pote Michel". Mais le plus adorable témoignage de soutien qu’ait reçu Johnny Hallyday ces derniers mois, c’est sans aucun doute sa fille Jade qui l’a écrit sur Twitter ce mercredi 25 octobre. En réponse au tweet rassurant écrit par Johnny Hallyday il y a quelques jours, l’adolescente de 13 ans a écrit : "Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t’aime". Voilà une déclaration d’amour qui devrait aller droit au coeur de l’idole des jeunes et lui donner encore un peu plus de force pour combattre la maladie.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Les frères Bogdanoff révèlent leur salaire dans TPMP ! https://t.co/BQFFhc4kMI https://t.co/SVTLHv7QWU
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Itziar Ituno (Casa de Papel) était "la star internationale" de "Mask Singer", êtes-vous déçu de ce casting ?
    Détails
  • 27 oct Lady Gaga @ladygaga
    Category: Ballot Drop Off Realness https://t.co/3cYeStflOH
    Détails