• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia émue par une exposition consacrée au rockeur à Saint-Tropez

Johnny Hallyday : Laeticia émue par une exposition consacrée au rockeur à Saint-Tropez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 6 juillet, Laeticia Hallyday accompagnée de ses filles Jade et Joy s’est rendue à Saint-Tropez pour une exposition consacrée à Johny Hallyday. Selon Var-Matin, au cours de la visite la veuve du Taulier n’a pu retenir ses larmes. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plusieurs semaines, Laeticia Hallyday - qui est actuellement en vacances en France - était pressentie pour fait un saut à Saint Tropez. Et pour cause, en juin dernier un musée au sein de la ville a ouvert une exposition consacrée aux années tropéziennes de Johnny Hallyday. Le rockeur, qui possédait une villa prénommée Lorada (ndlr : contraction du prénom de sa fille Laura Smet et de son fils David Hallyday), y a passé de nombreux étés au cours de sa vie. Mais en conflit avec sa maison de disque "Universal " qui s’était portée garant de la propriété, Johnny Hallyday avait été contraint de la vendre à la fin des années 90. Selon Var-Matin, ce samedi 6 juillet, Laeticia Hallyday accompagnée de ses deux filles s’est rendue au musée de la Gendarmerie et du Cinéma pour visiter l’exposition consacrée au rockeur disparu : "C'est bien d'être ici. C'est une transmission de la mémoire de leur papa ! Il a écrit la légende de ce village. Vous pouvez en être fières !"  a confié Laeticia Hallyday, très heureuse d’être présente sur place.

"Notre amour, c’est la rencontre de deux âmes cabossées"

Selon nos confrères du quotidien régional, l’exposition consacrée au rockeur a provoqué une vive émotion chez  Laeticia Hallyday qui n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes face aux nombreux souvenirs qui lui ont remémoré les débuts de son histoire d’amour avec Johnny Hallyday : " J’ai eu la chance de le connaitre ici libre et heureux… Notre amour, c’est la rencontre de deux âmes cabossées" a ajouté la maman de Jade et Joy. Dans la foulée, Laeticia Hallyday a annoncé qu’elle serait heureuse de prêter des affaires personnelles du rockeur pour continuer de faire vivre sa mémoire dans le "cœur des gens ".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    Our 5th Annual #DIAMONDBALL is just 2 months away!!! I’m so excited to announce our host @sethmeyers ... and for th… https://t.co/0K4jakZg9L
    Détails