• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia en larmes sur sa tombe pour son retour à Saint-Barth

Johnny Hallyday : Laeticia en larmes sur sa tombe pour son retour à Saint-Barth
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrivée à Saint-Barth lundi soir, Laeticia Hallyday est rapidement allée se recueillir sur la tombe de Johnny. Comme en ont témoigné plusieurs photos, la veuve du rockeur, accompagnée de ses filles Jade et Joy, a fondu en larmes. Non Stop People vous dit tout.

Le premier round judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday terminé, Laeticia Hallyday a décidé de partir se ressourcer à Saint-Barth. Histoire d’oublier que Laura Smet et David Hallyday ont remporté vendredi dernier une première victoire en obtenant le gel du patrimoine immobilier et des droits artistiques de leur père. Profitant des vacances scolaires de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a atterri lundi soir à Saint-Barth. Evidemment, l’une des premières choses qu’elle a faite en arrivant, c’est d’aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, enterré au cimetière de Lorient depuis le 11 décembre dernier.

Laeticia Hallyday en larmes sur la tombe de Johnny

Plus revenue à Saint-Barth depuis le mois de janvier dernier, Laeticia Hallyday n’a pas pu contenir son émotion au moment de revenir sur la tombe de son mari. Accompagnée de ses filles, la veuve du rockeur a fondu en larmes comme en témoignent les photos publiées ce mardi par nos confrères de Gala. Heureusement pour elle, Laeticia Hallyday a pu profiter de ce moment de recueillement seule avec ses filles et sans que les nombreux fans qui viennent régulièrement se recueillir sur la sépulture de Johnny depuis plusieurs mois ne la dérangent. Malheureusement, vu l’actualité des dernières semaines, elle devait avoir beaucoup de choses à raconter à son défunt mari...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails