• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday était suicidaire avant de le rencontrer (vidéo)

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday était suicidaire avant de le rencontrer (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il un peu plus de deux mois, Johnny Hallyday et Laeticia ont fêté leurs vingt ans de mariage. Et si aujourd’hui, la vie de la femme de l’interprète d’"Allumer le feu" est un conte de fée, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, dans "Paris Match" elle a confié qu’elle avait pensé au suicide avant de rencontrer le rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

A 72 ans, Johnny Hallyday parcourt toujours le monde pour chanter face à son public. Mais cela ne l’empêche pas d’être proche de sa famille et un papa poule avec ses enfants comme le confiait Laeticia Hallyday récemment dans "50 mn Inside". "Il est super, très présent, très protecteur. Il a appris à l'être, c'était un peu l'inconnu pour lui. Il a eu un fils très jeune et a un rapport très amical avec lui. Il aime ses deux premiers enfants à la folie mais il est passé à côté de plein de choses avec eux." D’ailleurs, il y a un peu plus de deux mois, celle qui a eu un problème de robe comme Non Stop People vous le révélait et l’interprète d’"Allumer le feu" ont fêté leurs 20 ans de mariage.

"A 18 ans, je ne me voyais pas continuer à vivre"

Cette semaine, "Paris Match" publie une longue interview de Laeticia Hallyday dans laquelle elle a confié avoir pensé au suicide par le passé. "Mon problème venait plutôt de mon adolescence déglinguée et torturée. A 18 ans, je ne me voyais pas continuer à vivre. Je me sentais inutile, je n’avais aucune estime de moi". Et c’est sa rencontre avec Johnny Hallyday qui lui a sauvé la vie. "Heureusement, j’ai rencontré Johnny avant qu’il ne soit trop tard. Ce fut salutaire. Je croyais enfin en quelque chose. Je n’étais jamais tombée amoureuse, je n’avais connu que des déceptions avec les garçons. Et là, non seulement l’amour existait, mais en plus il était possible".

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Ça vous CHATOUILLE... ou ça vous GRATOUILLE ? Grosse pensée à mon bro @OmarSy pr la sortie de #Knock ! Foncez-y 💙 https://t.co/a5AJQRNgm1
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MariePepette05 C’est ça !!! #LaMontagneCaNousGagne
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @leo_sdle @gadelmaleh Good Luck 🎉👍🏼
    Détails