• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday l’aurait empêché de chanter les chansons de David

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday l’aurait empêché de chanter les chansons de David
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le journaliste Mathieu Alterman, Laeticia Hallyday aurait empêché Johnny Hallyday d’interpréter les tubes de son album "Sang pour Sang", composé par son fils David Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de savoir quel rôle a réellement joué Laeticia Hallyday dans la carrière de son défunt mari. Si certains affirment qu’elle l’a sauvé de ses vieux démons, d’autres au contraire prétendent qu’elle l’a isolé de son entourage. Ce qui a mis  la puce à l’oreille des internautes, c’est la lettre ouverte de Laura Smet, publiée en février dernier.  Sur Instagram, cette dernière avait révélé avoir été contrainte de voir son père "en cachette". Et depuis, la veuve de Johnny Hallyday est accusée de tous les maux. Dans un documentaire diffusé sur LCI le 25 mai dernier, le journaliste Mathieu Alterman a en effet affirmé que Laeticia Hallyday aurait empêché son époux de chanter les titres écrits par son fils, David Hallyday.

"Elle exercait un pouvoir sur Johnny"

Auteur compositeur, David Hallyday est à l’origine d’un des albums les plus vendus de Johnny Hallyday, "Sang pour sang". Ecoulé à plus de deux millions d’exemplaire, il a conquis plus de 250 000 fans en seulement une journée. Pourtant, Laeticia Hallyday ne voulait manifestement plus que son époux l’interprète sur scène. "Ces dernières années, Laeticia demandait à ce que Johnny ne chante plus les chansons de cet album sur scène. Au fur et à mesure, elle enlevait les chansons qui dérangeraient. Il y a eu quand même, pas une sorte de manipulation, mais en tout cas de pouvoir qui s'exerçait sur Johnny" a en effet déclaré Mathieu Alterman à l’antenne de LCI. Et en ce qui concerne "Laura", le tube de Johnny Hallyday dédié à sa fille, le chanteur ne l’a plus interprété depuis 1993…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails