• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday lui rend un nouvel hommage

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday lui rend un nouvel hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a eu une pensée pour son défunt époux. Sur son compte Instagram, la maman de Joy et Jade a publié une touchante vidéo en hommage à Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2017 que Laeticia Hallyday est devenue veuve à la suite de la mort de Johnny Hallyday à 74 ans. Près de deux ans après la disparition du rockeur, la mère de Jade et Joy est toujours en deuil. Ainsi en juillet dernier, Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia Hallyday, a révélé sur le plateau de Vivement Dimanche que le deuil était compliqué : "On a du mal à intégrer qu’il n’est plus là… Quand on le voit chanter là, on ne peut pas imaginer qu'il soit parti. C'est ce que me disait Laeticia (…) 'J'ai l'impression que la porte va s'ouvrir et qu'il va arriver. Et c'est impossible à vivre". Et alors que Laeticia Hallyday tente de surmonter sa peine, elle a rendu un nouvel hommage au célèbre rockeur.

"Ici et partout mon amour"

De retour dans sa villa à Saint-Barthélemy depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday a été prise de nostalgie lors d’une balade en mer. Ce lundi 19 août, la veuve du rockeur a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo filmée par son ami Pierre Rambaldi, montrant un coucher de soleil, et trois oiseaux qui suivent le bateau : "Ici, là-bas et partout mon amour", a-t-elle écrit en légende. Face à cet hommage touchant, les internautes ont été nombreux à réagir : "Toujours dans nos cœurs", "Il veille sur vous", "L’amour est plus fort que tout", "Chère Laeticia, il est si beau votre paradis... Il savait bien lui, qu'il ne pourrait pas reposer ailleurs. Et que vous serez toujours là pour veiller sur lui".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Here, there and everywhere my Love... @pierrerambaldi

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

18 Août 2019 à 7 :34 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Inès Vandamme en couple, elle dévoile le visage de son compagnon https://t.co/pwa87Jjj4v https://t.co/RgQB5KU6xJ
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Rendez vous à minuit déjà pour le premier extrait https://t.co/CduaVCIZH5
    Détails