• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday veut vendre leur maison de Marnes-la-Coquette

Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday veut vendre leur maison de Marnes-la-Coquette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait vendre la luxueuse résidence de Marnes-la-Coquette selon les informations de Closer. C’est notamment là que Johnny Hallyday s’est éteint dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre derniers.

L’enterrement de Johnny Hallyday ayant eu lieu à Saint-Barth lundi, l’heure est  venue pour Laeticia Hallyday de prendre des décisions importantes. Ce mercredi 13 janvier, le magazine Gala révèle par exemple que la veuve du rockeur aurait décidé de rester quelques semaines supplémentaires dans les Antilles, le temps de faire son deuil avec ses filles, Jade et Joy. Surtout, Laeticia Hallyday aurait choisi de ne pas revenir s’installer en France mais de retourner vivre aux Etats-Unis, à Los Angeles, où ses filles ont leurs habitudes depuis plusieurs années.

Laeticia Hallyday veut vendre la Savannah

Le magazine Closer révèle par ailleurs cette semaine que Laeticia Hallyday aurait décidé de mettre en vente l’une des demeures les plus célèbres de Johnny Hallyday, la célèbre Savannah de Marnes-la-Coquette. Achetée en 2005 entre 15 et 18 millions d’euros, elle dispose de six chambres, d’une salle de cinéma et de 900m² de surface habitable. Elle pourrait aujourd’hui rapporter le double à Laeticia Hallyday. Si elle souhaite désormais s’en séparer, c’est évidemment parce qu’elle est synonyme de mauvais souvenirs puisque c’est là que Johnny Hallyday s’est éteint dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre derniers.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau est de retour sur les réseaux sociaux et elle a une bonne nouvelle à annoncer !… https://t.co/mJibeyjOZr
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Francky Vincent annonce qu'il reprendra bien certains tubes de #JohnnyHallyday avec Eve Angeli… https://t.co/n4H5TgThZy
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. 🎥: @_DaveMeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/vJQoPB7jbf
    Détails