• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia l’a convaincu d’assister aux obsèques de Mireille Darc

Johnny Hallyday : Laeticia l’a convaincu d’assister aux obsèques de Mireille Darc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er septembre 2017, c’est un Johnny Hallyday malade qui assiste aux obsèques de Mireille Darc. Dernier compagnon de l’actrice, Pascal Desprez racontera mardi soir dans un documentaire diffusé par C8 comment Laeticia avait convaincu le rockeur de faire le déplacement. Non Stop People vous dit tout.

Johnny Hallyday se savait gravement malade depuis de longs mois lorsqu’il a décidé le 1er septembre 2017 d’assister aux obsèques de Mireille Darc. Il allait "vraiment, vraiment mal" confirme même Pascal Desprez, le dernier mari l’actrice, dans un documentaire baptisé "Laeticia, sa vie sans Johnny" que C8 diffusera mardi 12 juin. Une enquête au cours de laquelle Pascal Desprez assure également que c’est Laeticia Hallyday qui a convaincu ce jour-là Johnny Hallyday de faire le déplacement : "Mireille, Johnny et moi avons vécu ces derniers mois presque dans une communion" explique le dernier mari de Mireille Darc, "D'abord, Laeticia, je lui dois quelque chose d'extraordinaire. Elle est venue avec Johnny à l'enterrement de Mireille. Et partout, sur les télévisions, quand il est décédé, on voyait les images de la dernière sortie de Johnny, et c'était à Saint-Sulpice pour l'enterrement de Mireille".

Le bouleversant SMS de Laeticia Hallyday

Au sein de ce documentaire, Pascal Desprez partagera également avec les téléspectateurs le bouleversant SMS que Laeticia Hallyday lui a écrit après la mort de Johnny Hallyday : "Merci Pascal. Merci de tout mon cœur de me transmettre de la lumière et de la douceur, cela me touche infiniment. Tu le sais, il faut tant de force et d'amour pour laisser partir l'être le plus cher de sa vie. Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté. C'est un sentiment atroce. Il était épuisé, il a tellement lutté, il s'est tellement battu. Quelle force exceptionnelle dans ce putain de combat" avait notamment écrit la veuve de Johnny Hallyday.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Il est temps, plus que temps de réagir. #LGBT #VivreSansHaine https://t.co/u8lw2oY7wL
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KUWTK: Dolls, make sure you 👀 the @KimKardashian birthday marathon Sunday 2:30|1:30c. 😉 #KUWTK https://t.co/yVbGNRqhGa
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Le son qui m’enjaille le plus en ce moment c’est Fait-Le 🔥🔥 et vous la famille ? Envoyez-moi un screen de votre son du mome…
    Détails