• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia s’en prend à Sylvie Vartan et Nathalie Baye

Johnny Hallyday : Laeticia s’en prend à Sylvie Vartan et Nathalie Baye
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Gala, Laeticia n’épargne pas les deux anciennes compagnes du rockeur. Non stop people vous en dit plus.

Les tensions sont toujours vives entre Laeticia Hallyday et les deux ex-femmes de Johnny, Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Dans un entretien accordé à Paris Match, la veuve du rocker raconte sa nouvelle vie et aborde notamment sa relation compliquée avec David et Laura. Mais Laeticia glisse également un mot destiné à Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Lors de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday "Mon pays, c’est l’amour", Sylvie Vartan avait déclaré qu’elle ne l’écouterait pas : "Je n’ai pas encore le cœur à écouter ce disque. Moi, je célèbre Johnny vivant. Je n’écoute pas les chansons de Johnny comme tout un chacun et j’ai peur de déceler dans sa voix une certaine détresse. Je ne suis pas prête à faire ce pas-là. Je n’ai pas envie de me dire ‘mon Dieu, qu’est-ce qu’il a ressenti en enregistrant ce disque en sachant qu’il était condamné’, ça me glace. Je le ferai plus tard, tranquillement", déclarait-elle au micro de Bernard Poirette sur Europe 1.


"Cela m’a fait énormément de peine"


"Cela m’a fait énormément de peine", a réagi Laeticia dans Paris Match. "Elle parle d’un homme qu’elle a connu il y a cinquante ans, et Nathalie (Baye, ndlr) il y a trente-six ans. Ce n’était pas celui avec lequel j’ai vécu vingt-trois ans et qui est parti heureux. Un homme change avec le temps", ajoute-t-elle. Une nouvelle déclaration qui fait écho à la polémique concernant l’émission hommage sur France 2 diffusée ce mardi 23 octobre. "Spécial Johnny, vos plus grands souvenirs", retraçait les moments les plus marquants de la carrière de Johnny Hallyday et pourtant… Sylvie Vartan et Nathalie Baye n’ont pas fait une seule apparition dans les images. Selon une information du blog jeanmarcmorandini, l’émission aurait en fait été préparée par la maison de disque et les proches du rockeur, à savoir l’entourage de Laeticia.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @seldoja this is beautiful, nice job!
    Détails