• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia soigne son chagrin à Saint-Barth

Johnny Hallyday : Laeticia soigne son chagrin à Saint-Barth
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth. Après être restée en Californie, elle essaie de se ressourcer sur l'île où Johnny Hallyday est enterré. Par moment seule, elle en profite pour faire le vide et se reconstruire en ces temps difficiles. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait déjà sept mois que le légendaire Johnny Hallyday est mort. Sa femme, Laeticia Hallyday, alterne entre la tristesse de la perte de son mari et les polémiques concernant l'héritage de la star du rock. Un quotidien difficile à gérer pour l’ancien mannequin. En Californie depuis quelques mois, où certains de ses proches sont venus la soutenir, comme Maxim Nucci, elle désormais de retour à Saint-Barth.

Une île forcément très importante pour elle puisque Johnny Hallyday y est enterré. Elle essaie de se ressourcer et de se reconstruire. Même si elle tente de faire bonne figure devant ses filles Jade et Joy, il n'est pas facile pour Laeticia Hallyday de contenir son chagrin immense. D'après "Voici", elle laisse souvent ses enfants aller à la plage avec Marilyn, la femme de son frère. L'occasion pour la jeune veuve de se concentrer sur elle-même dans un cadre agréable, sans aucune pression.

"LAETICIA ALTERNE LES HAUTS ET LES BAS"

Les locaux et les proches de la jolie blonde étaient un peu soucieux de son état et la décrivent encore comme étant assez fragile psychologiquement. "Depuis quelques temps, Laeticia alterne les hauts et les bas, elle passe du rire aux larmes, c’est encore compliqué pour elle de gérer ses émotions".

Après une dizaine de jours sur l'île, Laeticia Hallyday semble enfin retrouver son sourire naturel. Elle a notamment pu vibrer devant France-Belgique, et la qualification des Bleus en finale de la Coupe du monde. Un match qui lui a rappelé son défunt mari. "L'idole des jeunes" avait interprété l'hymne des Tricolores pour le Mondial 2002.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails