• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laeticia toujours en deuil, son émouvant témoignage sur Instagram

Johnny Hallyday : Laeticia toujours en deuil, son émouvant témoignage sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle rendait hommage à sa mère Françoise Thibaut pour son anniversaire, Laeticia Hallyday a été touchée par le commentaire d'une fan qui venait de perdre sa mère. La veuve de Johnny Hallyday a répondu en postant un témoignage déchirant de son expérience du deuil. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Voilà maintenant plus de trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le rockeur a laissé derrière lui des millions de fans endeuillés mais aussi une famille déchirée. Sa dernière épouse Laeticia Hallyday a depuis refait sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert. Et si elle semble comblée de bonheur, elle n'en oublie pas Johnny Hallyday pour autant. Dès qu'elle en a l'occasion, Laeticia Hallyday lui rend hommage. Que ce soit pour l’anniversaire de sa mort, pour la fête des pères ou encore pour leur anniversaire de mariage... Laeticia Hallyday a toujours une pensée pour son défunt mari. La preuve ce lundi 7 juin 2021 alors qu'elle rendait hommage à sa mère Françoise Thibaut pour son anniversaire. Son post a été commenté par une internaute très émue qui a expliqué qu'elle venait de perdre sa mère des suites d'un cancer.

"C’est un travail au quotidien pour apprivoiser le manque"

Son commentaire a beaucoup touché Laeticia Hallyday qui n'a pas manqué de lui répondre. "Votre message me touche beaucoup. Il n’y a pas de mots pour panser le chagrin. Le deuil, ce sont des moments si difficiles qui nous sont donnés de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense et peut-être un jour très lointain pour vous comme pour moi aussi combler un peu le manque", a déclaré la veuve du Taulier. La maman de Jade et Joy a ensuite conclu : "Il n’y aura pas un jour de votre vie où vous ne penserez pas à votre maman comme je le fais pour mon mari. Mais croyez-moi, un jour tant espéré un jour on pense à eux en souriant avec moins de tristesse et de douleur. Avec résilience. C’est un travail au quotidien pour apprivoiser le manque, le vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, pour que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire avec eux. Je vous envoie force et courage". Un témoignage déchirant. 

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails