• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : "l’amour plus fort que les mensonges", Jade répond aux critiques

Johnny Hallyday : "l’amour plus fort que les mensonges", Jade répond aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Est-ce une réponse aux propos de David Hallyday qui était interviewé dimanche soir sur TF1 ? Jade, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia a posté un message lourd de sens lundi sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La bataille judiciaire et médiatique au sein de la famille Hallyday est loin d’être terminée. Alors que Laura Smet et David Hallyday ont engagé des poursuites judiciaires en février dernier, s’estimant déshérités par leur père, les aînés de Johnny Hallyday sont allés plus loin en assignant les maisons de disque du rockeur en justice. Discret depuis le début de cette guerre de succession, le fils unique du Taulier s’est exprimé durant une longue interview accordée à "Sept à Huit" dimanche 18 novembre. Sans jamais citer le nom de Laeticia Hallyday, l’artiste révèle n’avoir pas pu voir son père la veille de sa mort et avoir l’impression que "l’image de Johnny Hallyday a été salie". Le père d’Ilana et Emma Smet a également précisé sa position quant à la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Une réponse aux propos de David Hallyday ?

"Je demande simplement le droit moral de nous quatre (lui et ses sœurs Laura, Jade, Joy ndlr), un droit de regard sur son image et son patrimoine musical, et rien du reste", déclare-t-il. Est-ce pour répondre aux critiques de son demi-frère que Jade Hallyday s’est exprimée sur Instagram ce lundi 19 novembre ? L’adolescente,  qui vit avec sa mère et sa sœur à Los Angeles, a posté un message lourd de sens sur son compte. La jeune fille de 14 ans a publié une photo d’elle, de Joy et de Laeticia Hallyday dans le désert avec en légende un message en anglais. "Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t’aimons et tu nous manques beaucoup beaucoup tous les jours, car l’amour est plus fort que les mensonges", écrit-elle. De quoi faire taire les critiques.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

18 Nov. 2018 à 11 :31 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails