• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Larusso "émue" par le rockeur, sa tendre déclaration

Johnny Hallyday : Larusso "émue" par le rockeur, sa tendre déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 octobre, Larusso fête son 40ème anniversaire. A l’occasion, la chanteuse a accordé une interview à Télé-Loisirs. Durant cet entretien, elle a été submergée par l’émotion en évoquant son lien avec Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Mort en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday était l’un des piliers du rock français. Au fil de sa longue carrière, le Taulier avait partagé la scène avec de nombreux artistes, tout aussi emblématiques que lui, comme Patrick Bruel. A la fin des années 1990, il avait même invité Larusso à le rejoindre dans sa tournée. La chanteuse avait été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à son tube "Tu m’oublieras". Ce vendredi 11 octobre, Laetitia Serero de son vrai nom souffle ses 40 bougies. A l’occasion de son anniversaire, elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs. C’est alors qu’elle a évoqué sa collaboration avec Johnny Hallyday. 20 ans plus tard, l’artiste garde un souvenir ému de l’interprète de "Je Te Promets".

"Je me noyais dans ses yeux clairs"

"On a fait 42 concerts", se souvient-elle. "J’assurais la première partie et je partageais avec lui le duo sur L’Envie. Il était extraordinaire", raconte ensuite Larusso. Selon elle, l’idole des jeunes lui a "transmis des choses, de la force". "Juste, je le regardais et j’apprenais", précise-t-elle, émue aux larmes. "A chaque fois que je parle de lui, je suis émue. Après la tournée, on n’est pas resté en contact, on n’a pas été amis pour la vie", se remémore la chanteuse. Pour elle, "il a suffi de deux mois et demi pour que cet homme [la] bouleverse". "20 ans après, je parle de lui et j’en pleure car j’ai conscience de la chance que j’ai eu de partager la scène avec lui", ajoute Larusso. Et de poursuivre : "Johnny, je l’ai eu contre moi. Il y avait beau avoir des milliers de spectateurs devant nous, le temps s’arrêtait. Je me noyais dans ses yeux clairs. C’était un aimant".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails