• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura et David déshérités volontairement selon l’ex-agente de Laeticia

Johnny Hallyday : Laura et David déshérités volontairement selon l’ex-agente de Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Thomas Soto sur RTL Soir, ce mercredi 27 novembre, l'ex-agent artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, estime que Johnny a volontairement déshérité ses enfants. Non Stop People vous en dit plus sur ce nouveau rebondissement !

Son livre "Laeticia H., Au cœur du clan Hallyday" paraît aujourd'hui aux Éditions Lafon et Laurence Favalelli n'arrête plus les révélations. Après avoir dévoilé le vrai visage de l'épouse du Taulier dans des déclarations détonantes, elle répond aux épineuses questions d'héritage. Alors que des proches et des fans supposent que le rockeur a été manipulé par sa femme, l'ancienne amie du couple apporte un témoignage en faveur de Laeticia. Favalelli, qui connaissait l'Idole des Jeunes depuis 2012, pense que le choix de déshériter ses enfants a été fait de son plein gré. "C'est ce qu'on m'a toujours dit" assume-t-elle au micro de RTL Soir.

"Johnny, ce n'est pas quelqu'un qu'on influençait"

Même affaibli par la maladie, Johnny aurait été parfaitement lucide au moment de la signature du testament. "Johnny, ce n'est pas quelqu'un qu'on influençait. Ce n'est pas quelqu'un à qui on a fait signer un bout de papier en lui forçant la main. Il avait toute sa tête" explique l'ancien agent. L'artiste avait toute sa conscience et n'a jamais laissé le contrôle de ses affaires personnelles à sa concubine: "Cette maladie est sordide, elle est moche et affaibli physiquement. Mais elle n'affaiblit pas le cerveau. Il était là" insiste Laurence Favalelli. Ainsi, elle réfute l'hypothèse d'une manipulation et affirme son soutien à la maman de Jade et Joy. En 2018, Laeticia Hallyday a été annoncée comme étant la légataire universelle des biens du chanteur. Depuis, une bataille judiciaire sans fin l'oppose à Laura Smet et David Hallyday. Qui aura le dernier mot ?

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh moqué sur Twitter après la mort de l'inventeur du copier/coller https://t.co/sMoTfvrEWw https://t.co/DybgvVPO20
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : la vidéo de son arrestation dévoilée https://t.co/c3d63poISE https://t.co/GU1eQZp1EP
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 👥Vie privée : @CCastaner a-t-il dérapé ? Débat ! 🐮@L214 : nouvelle enquête sur u…
    Détails