• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament favorable à Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament favorable à Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est-elle déclarée entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ? Selon ses avocats, l’actrice veut contester le testament de son père Johnny Hallyday devant la justice. Une information rapportée par l’AFP ce lundi 12 février. Non Stop People vous en dit plus.

Les clans semblent définitivement divisés. Depuis la mort de Johnny Hallyday et les tentatives de réconciliation entre Laeticia Hallyday d’un côté et David Hallyday et Laura Smet de l’autre, leurs relations se sont dégradées. La veuve du rockeur est retournée vivre à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy tandis que les aînés du Taulier ont repris leurs carrières au cinéma pour Laura Smet et dans la musique pour Johnny Hallyday et n’ont plus de contact les uns avec les autres. Les causes de cette rupture ? L’album posthume de l’interprète de "Allumer le feu" que Laeticia Hallyday prépare avec les musiciens de Johnny Hallyday et l’ouverture prochaine du testament. Si David Hallyday a publiquement contesté le prochain album, les tensions autour du testament n’étaient que des rumeurs jusque-là.

David Hallyday et Laura Smet unis contre Laeticia Hallyday

Ce lundi 12 février, les avocats de Laura Smet confirment la guerre judiciaire et financière qui est en train de se préparer entre les héritiers de Johnny Hallyday et sa veuve. L’AFP rapporte que la talentueuse actrice compte contester le testament de son père devant la justice. La comédienne a demandé à ses avocats de "contester les dispositions testamentaires de son père qui confieraient ‘l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste exclusivement à sa seule épouse Laeticia’ selon un communiqué des avocats de l'actrice" comme l’écrit l’AFP. Ces dispositions se font en vertu de la "loi californienne", ce qui "contrevient manifestement aux exigences du droit français", continuent les avocats. David Hallyday sera le "codemandeur" dans cette procédure.

Laura Smet veut contester le testament de son père Johnny Hallyday devant la justice (avocats) #AFP

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @lucazam_98 Big Up a la Nouvelle Caledonie ! J’espère venir vous revoir bientôt 🙏🔥#FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    @kendji_sbaee #FouinyTeam
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @kendji_sbaee: Aie aie aieee le retour de @lafouine78 en feuuu ! #FouinyTeam
    Détails