• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet lui fait une magnifique déclaration d'amour

Johnny Hallyday : Laura Smet lui fait une magnifique déclaration d'amour
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour "Les Gardiennes", dont la sortie en salles est prévue pour le 6 décembre, Laura Smet a accordé dimanche une interview à Version Femina. L’occasion de s’exprimer sur sa relation avec sa mère Nathalie Baye, à qui elle donne la réplique dans le film, mais aussi de faire de tendres confidences sur son père Johnny Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le mois de mars, la santé de Johnny Hallyday est une source d’inquiétude pour ses fans. Forcément, les dernières nouvelles du rockeur, hospitalisé pendant plusieurs jours pour insuffisance respiratoire il y a une semaine, n’ont rien fait pour rassurer. Dimanche toutefois, le directeur artistique du rockeur, Yarol Poupaud, a indiqué que les dernières nouvelles n’étaient pas inquiétantes : "Johnny est chez lui, il se repose. Il était très content du démarrage d’On a tous quelque chose de Johnny. Je pense que les gens aiment profondément ses chansons".

La belle déclaration de Laura Smet à son père

Laura Smet, elle, refuse de s’exprimer sur l’état de santé de son père. En promo "Les Gardiennes" dont la sortie en salles est prévue pour le 6 décembre, la fille de Johnny Hallyday a été interrogée ce week-end par Version Femina. L’occasion de faire quelques tendres confidences sur son enfance et son éducation à base de films d’horreur : "Oui, j'ai été élevée avec Ça, de Stephen King à Chucky la poupée de sang, que mon père m'avait même offerte. C'était mignon, car il pensait que ça allait m'endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3h du matin parce que j'avais envie de faire pipi et j'avais peur que la poupée me saute dessus ! [rires] Il recommence aujourd'hui avec mes petites soeurs [Jade et Joy, dont la mère est Laeticia Hallyday, ndlr]. En même temps, c'est une chance pour moi d'avoir des parents comme les miens" a-t-elle assuré avant de faire une magnifique déclaration d’amour à Johnny Hallyday : "J'éprouve pour mon père un amour inconditionnel. J'en prends soin et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    One of the Most High Profile Doc Sales Of The Year. Iconic Film #theamericanmeme is coming soon as a Netflix Origin… https://t.co/oX7UMZqTv5
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    6:30pm PST x @TheEllenShow x @YouTube https://t.co/LskA8K9ZNS https://t.co/XRFG8UrqHt
    Détails
  • 18 oct Shakira 🤫 @shakira
    4 shows sold-out en México. Gracias Ciudad de México, Guadalajara y Monterrey por hacerme sentir en casa una vez má… https://t.co/b7pz7AxhML
    Détails