• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire

Johnny Hallyday : Laura Smet lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait dû fêter son 75ème anniversaire. Pour l’occasion, Laura Smet s’est emparée de son compte Instagram pour lui faire une magnifique déclaration d’amour. Non Stop People vous dit tout.

Décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday aurait dû fêter ce vendredi 15 juin son 75ème anniversaire. Partout en France, des fans du rockeur se sont donc donné rendez-vous pour rendre hommage à leur idole. C’était par exemple le cas à l’église de la Madeleine, en fin de matinée, où des milliers de personnes se sont retrouvées pour honorer la mémoire du Taulier. Forcément, cette journée a également un goût particulier pour la famille de Johnny Hallyday, à commencer par sa veuve et ses enfants. De retour dans les médias depuis une semaine, Laura Smet a d’ailleurs tenu à rendre à son père un bel hommage sur les réseaux sociaux.

Laura Smet honore la mémoire de son père

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est en effet emparée aux aurores de son compte Instagram pour publier une photo de son poignet. Dessus apparaît un tatouage d’aigle, l’un des symboles de Johnny Hallyday depuis la sortie en 1982 de son album "Quelque part l’aigle". En légende, une simple, attendrissante et merveilleuse déclaration d’amour à son regretté paternel : "Je t’aime". Depuis le début de la journée, d’innombrables fans ont rendu hommage au Taulier, certains comme Netflix mettant même les petits plats dans les grands pour honorer la mémoire de la légende française du rock’n’roll.

 

Je t’aime 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

14 Juin 2018 à 10 :54 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/4qp5DcXwBE
    Détails
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le film "J'accuse" de Roman Polanski nommé 12 fois aux César 👉 Gros débat ce soir dans #TPMP avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueu…
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Canteloup "profondément raciste" : Frédéric Chau le dézingue https://t.co/YriPB3hhsD https://t.co/OIqGAxClWb
    Détails