• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet prête à lancer une nouvelle procédure contre Laeticia

Johnny Hallyday : Laura Smet prête à lancer une nouvelle procédure contre Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday n’a pas dit son dernier mot. Laura Smet non plus. Dans un documentaire diffusé sur C8 le jeudi 6 juin prochain, l’avocat de la fille du Taulier menace d’avoir recours à une nouvelle procédure. Le but ? Prouver que l’idole des jeunes a été influencée lors de la rédaction de son testament. Non Stop People vous en dit plus.

Le tribunal de grande instance de Nanterre rendait un verdict crucial, le mardi 28 mai. Après plusieurs mois d’attente, la justice française s’estimait compétente pour régler la succession de Johnny Hallyday. Le TGI avait officialisé la citoyenneté française du chanteur, mort des suites d’un cancer du poumon en décembre 2017. Une petite victoire pour Laura Smet et David Hallyday… que Laeticia Hallyday a décidé de contester. En effet, d’après les avocats de la veuve, elle aurait décidé de faire appel de cette décision. Si une audience a été fixée, dans la foulée, pour le mois de juillet prochain, ce feuilleton judiciaire et familial a inspiré un documentaire. Le jeudi 6 juin, C8 diffusera "Johnny Hallyday, la guerre en héritage".

Johnny Hallyday a-t-il été influencé ?

Et c’est dans ce documentaire que Laura Smet se manifeste, à travers son avocat. Mardi 4 juin, un extrait du long-métrage était diffusé dans "Touche Pas à Mon Poste". Dans ce dernier, l’avocat de la fille aîné du Taulier menaçait d’avoir recours à une nouvelle procédure judiciaire à l’encontre de Laeticia Hallyday. Procédure qui a pour but de prouver que Johnny Hallyday avait été influencé lors de l’écriture de son dernier testament, dans lequel il déshéritait ses enfants aînés. "Ce testament  pourrait faire effectivement l'objet d'une procédure spéciale aux Etats-Unis, qui est une procédure dans laquelle le juge cherchera à comprendre dans quelles circonstances il a été écrit,quels étaient les témoins, et dans quelles circonstances ce testament a été lu et compris par celui qui l'a signé", a ainsi expliqué Me Emmanuel Ravanas. Cette procédure pourrait être enclenchée dans les "prochaines semaines", d’après l’avocat. Une autre mauvaise nouvelle pour la jeune veuve…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails