• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet a pris une grande décision le jour de sa mort

Johnny Hallyday : Laura Smet a pris une grande décision le jour de sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 1er novembre, c'est sur son compte Instagram que Laura Smet s'est montrée très fière en affichant les résultats de l'un de ses combats, qui aurait commencé le jour de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday tirait sa révérence à l'âge de 74 ans. Une nouvelle qui avait provoqué une onde de choc dans tout l'Hexagone. Partout en France on pleurait l'éternelle idole des jeunes à la carrière fulgurante. Une force de la nature, véritable showman, qui s'est battu jusqu'au bout contre un cancer du poumon. Sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday, toujours entouré de Laeticia Hallyday et de ses deux filles Jade et Joy, se montrait conquérant, comme persuadé que la guérison l'attendait au bout du chemin. La suite, on la connait. Si l'annonce de sa mort a plongé les Français dans une lourde tristesse, ses proches, qui ont longtemps veillé à son chevet, ont tout fait pour que sa mémoire perdure.

Une prise de conscience ?

Et cela passe par bien d'autres combats. En effet, jeudi 1er novembre, c'est sur son compte Instagram que Laura Smet a révélé avoir arrêté de fumer. Dans sa story, la jeune femme a fait le bilan : 331 jours sans fumer, 6.620 cigarettes non fumées et 2090 euros économisés ! Une jolie victoire pour la fille du Taulier, qui, si on en croit les chiffres, aurait pris cette décision le jour de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier. Une prise de conscience évidente lorsque l'on sait que le rockeur était un fumeur invétéré, enchainant les Gitanes dès que l'occasion se présentait. Une abstinence dont se félicite Laura Smet, qui a dû gérer bien d'autres tourments ces derniers temps, avec notamment la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui l'oppose à Laeticia Hallyday.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    @michael__cohen @franceinter 😂
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @FrcsWendy 😳😳 Merci a toi ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @FrcsWendy: @kevadamsss me fais croire en moi, il me pousse à poursuivre mes rêves les plus fou sans jamais abandonner alors merci ❤️
    Détails