• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Laura Smet a très mal vécu sa célébrité !

Partager Google+
   / 7  
1
Johnny Hallyday en 1967 à Gstaad pour une de ses premières scènes
2
Le rockeur multiplie les scènes et était en 2000 à Marseille pour un concert exclusif
3
Johnny Hallyday a toujours été proche de son public et a lui a dédié sa tournée de 2003 en l'intitulant Plus près de vous
4
En 2006, pour son Flashback tour au Palais des sports, accompagné d'un de ses guitaristes
5
Le rockeur était à Monte-Carlo en 2009 pour un concert exclusif
6
Très chic, Johnny Hallyday partage un titre avec son ex-femme Sylvie Vartan en 2009 à L'Olympia
7
La star en 2009 à Rennes, sur la scène du Music Hall
  • A-
  • A+

Être "la fille ou le fils de..." n'est pas toujours facile à gérer. Et Laura Smet est bien placée pour le savoir. Fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, elle a longtemps souffert de son statut. Aujourd'hui libérée de ce poids, la demi-sœur de David Hallyday s'est livrée en toute intimité à "Madame Figaro". Non Stop People vous en dit plus.

Avoir des parents célèbres peut avoir beaucoup d'avantages mais cela peut-être aussi très perturbant. Et Laura Smet qui est le fruit de l'union entre Nathalie Baye et Johnny Hallyday n'a pas toujours eu la vie facile : surmenage, dépression, tentatives de suicide...l'actrice a connu de nombreux passage à vide. Mais tous ces moments de doute semble être loin derrière elle. C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans un entretien à "Madame Figaro".

 

"J'ai aujourd'hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres. J'ai envie de devenir mère de famille. Je trouve que j'ai fait du bon travail." 

 

"Ce n'est pas facile d'être fille de..., de trouver sa place, de se réinventer"

 

Et si elle déclarait, il y a quelques mois, en avoir marre des questions sur ses parents, elle a souhaité leurs rendre hommage car ils ont toujours étaient à ses côtés."Les enfants sont durs entre eux. Ils se moquaient de moi à cause de la marionnette de mon père dans les Guignols de l'info sur Canal+. Pour me protéger, je me suis réfugiée dans un rôle de petite dure de mon invention dont j'ai mis du temps à me sortir. Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile. Ils sont mes héros (…) "Ce n'est pas facile d'être fille de..., de trouver sa place, de se réinventer"

 

Et pour une petite fille prendre conscience d'avoir des parents célèbres n'est pas toujours évident."J'ai toujours plus ou moins su que ma mère était célèbre. Elle tournait beaucoup, voyageait souvent et m'emmenait parfois aux premières de ses films (….) Mon père était un peu plus absent. Je le voyais chez lui, dans sa maison à Saint-Tropez (….) La découverte de la célébrité de mon père est plus précise et plus violente."

 

Elle se rappelle d'ailleurs de ce moment. "C'était en 1993 au Parc des Princes. J'avais 10 ans. J'étais là lorsqu'il est entré comme un gladiateur dans l'arène. J'ai vu une foule se lever. Puis il a chanté Laura. Tout le stade était debout. J'étais très fière. C'était un moment d'amour hallucinant et en même temps assez perturbant pour une petite fille."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf le score de La série d @M6 hier! J ai pas vu c était bien la série? Mais bon largement leader et leader ménagères! Fort!❤️
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LouisVuitton: .@KimKardashian and @KanyeWest at the @LouisVuitton #LVMenSS19 Show by @VirgilAbloh. Watch the Spring-Summer 2019 Men’s S…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xcNpob7roD
    Détails