• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Le rockeur voulait honorer sa chienne dans une chanson

Johnny Hallyday : Le rockeur voulait honorer sa chienne dans une chanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 7 novembre, Pierre Billon, l'ami de toujours de Johnny Hallyday, a fait des révélations dans les colonnes de Gala. Selon lui, le rockeur souhaitait rendre un hommage particulier à sa chienne Cheyenne. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 21 novembre 2017, Johnny Hallyday, sans le savoir, postait une dernière photo sur son compte Instagram. Le rockeur, chapeau de cow-boy sur la tête, y posait au côté de sa chienne, Cheyenne, celle qu'il appelait alors "le cow dog of my life". Quelques semaines plus tard, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday tirait sa révérence dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. La fin d'un combat intense contre le cancer. Le rockeur a ainsi laissé derrière lui des fans éplorés, mais aussi des centaines de chansons et des proches qui continuent de le pleurer, presque un an après sa disparition brutale. Pour continuer de le faire vivre, certains optent pour l'écriture, comme c'est le cas de Pierre Billon.

Un fidèle compagnon de route

Dans l'ouvrage "Johnny, un aigle quelque part", à paraître le 14 novembre prochain, Pierre Billon revient sur ses années d'amitié avec le Taulier, parsemées de coups de gueule, de discussions et de confidences poignantes. Ce mardi 7 novembre, Pierre Billon s'est exprimé dans les colonnes de Gala. Alors que la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday continue de faire les gros titres de la presse hexagonale, l'ami du rockeur choisit de ne garder que le positif, et d'en parler. Ainsi, Pierre Billon a fait une révélation étonnante sur Cheyenne, la chienne tant aimée de Johnny Hallyday, adoptée au bord d'une route américaine en septembre 2016. "Il devait y avoir une chanson sur Cheyenne et puis finalement, on n'a pas eu le temps de la faire" a-t-il révélé en évoquant "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cheyenne the cow dog of my life

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

21 Nov. 2017 à 12 :11 PST

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails