• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Le très bel hommage de Netflix et Orange is The New Black

Johnny Hallyday : Le très bel hommage de Netflix et Orange is The New Black
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait dû fêter ses 75 ans. Décédé il y a 6 mois, le rockeur reçoti depuis le début de la matinée d’innombrables hommages. Mais le plus réussi est probablement signé Netflix qui a dévoilé une scène d’"Orange is The New Black" entièrement dédiée à l’oeuvre du rockeur. Non Stop People vous dit tout.

Décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, Johnny Hallyday aurait dû fêter ce vendredi 15 juin ses 75 ans. Forcément, les hommages se multiplient depuis le début de la matinée. Une cérémonie puis une messe ont d’ailleurs été organisées à l’église de la Madeleine, là où la France avait rendu hommage au rockeur quelques jours après sa mort. Aux quatre coins de l’Hexagone, les fans de Johnny Hallyday honorent la mémoire de leur idole et chacun y va de son petit mot ou de sa pensée. Mais le plus original et le plus bel hommage depuis ce matin, c’est forcément celui de Netflix.

Netflix rend hommage à Johnny

Dans la matinée, la célèbre plateforme de streaming a en effet mis en ligne un mini-épisode d’"Orange is The New Black" dédié à l’oeuvre de Johnny Hallyday. Celui-ci dure 1min30 et met en scène deux des héroïnes de la série assises dans leur cellule et discutant à coups de paroles de chansons de Johnny Hallyday. De "Noir c’est noir" à "Marie" en passant par "Diego, libre dans sa tête", tout le répertoire du rockeur y passe et c’est tout bonnement génial. En commentaires, l’ensemble des internautes semblent d’ailleurs convaincus et applaudissent l’initiative de Netflix.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    Demain sur @franceinter à 8h55 une chronique sur les omelettes de mon père, la #PMApourToutes et l'amuuuur tujurs l'amuuuuuur.
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @jmf60: La France et sa politique d'accueil des personnes migrantes. @Prefet57 , comment pouvez-vous justifier une telle expulsion ? htt…
    Détails