• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : L’émouvant hommage de Christophe Dechavanne dans C à vous

Johnny Hallyday : L’émouvant hommage de Christophe Dechavanne dans C à vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son premier numéro de l’année, Anne-Elisabeth Lemoine recevait lundi soir Christophe Dechavanne dans "C à vous". Quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, l’animateur lui a rendu un nouvel hommage très touchant. Non Stop People vous dit tout.

Johnny Hallyday a beau être mort depuis bientôt un mois, les hommages ne cessent de se multiplier. Lundi soir, pour sa première de l’année 2018, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Christophe Dechavanne. L’occasion pour l’animateur de faire part de son émotion à l’annonce de la mort du rockeur : "Je ne m'attendais pas à avoir une réaction comme ça" a-t-il reconnu, "Mais je suis un peu émotif, donc on va essayer de pas recommencer, mais je comprends absolument cette espèce de ferveur incroyable qu'il y a eu, ce rassemblement de gens dans cette même peine et ce double enthousiasme de fêter le départ de quelqu'un. Parce que Johnny c'est toutes nos générations confondues".

"C'était un monstre extraordinaire"

Visiblement très touché par la mort de Johnny Hallyday, Christophe Dechavanne n’en est pas resté là : "Il y a eu un âge où je l'ai trouvé ringard, et il y a eu un âge où je l'ai trouvé absolument incroyable. Je suis allé le voir sur scène dans des salles plus ou moins grandes, de l'Olympia au Stade de France, et ce type était un monstre extraordinaire, et d'une gentillesse incroyable". Finalement, c’est par une anecdote en compagnie de sa fille que conclura l’animateur star de TF1 : "J'ai eu de la chance de le rencontrer dans le privé, à Saint-Barth notamment et je lui ai présenté ma fille, qui était ado, et qui m'a dit l'autre jour qu'elle se souviendra toute sa vie du regard qu'il a posé sur elle. Son regard de bonté, de sérénité et de carrure. De notre vivant on n'aura plus une star pareille".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin : tentative de suicide, alcool… ses troublantes confidences https://t.co/1A6Oxqsru4 https://t.co/eRiFkqiyaO
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Now WALK... https://t.co/NIUuArNjMn
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MorningMashUp: TOMORROW! @MileyCyrus is swinging by. It's gonna be fun, you won't want to miss it! 🎧 https://t.co/cJZEfcdIRd https://t…
    Détails