• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : L’énorme dérapage de Philippe Poutou

Johnny Hallyday : L’énorme dérapage de Philippe Poutou
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à la grande majorité des Français, Philippe Poutou n’a visiblement pas été très touché par la mort de Johnny Hallyday. Après avoir déjà regretté l’emballement médiatique qui a suivi le décès du rockeur, l’ancien candidat à la présidentielle a fait jeudi sur RMC un commentaire des plus déplacés sur son enterrement. Non Stop People vous dit tout.

A la mort de Johnny Hallyday, la France entière s’est émue de la disparition d’une véritable icône de la chanson française. Toute la France ? Non, un groupe d’irréductibles détracteurs du rockeur ont continué à sévir dans les jours qui ont suivi sa mort. Leur leader ? Philippe Poutou qui s’étonnait d’ailleurs le 9 décembre dernier de l’emballement médiatique qui a accompagné la mort de Johnny Hallyday : "Une avenue bloquée, 1 président, 2 ex-présidents, les stars du showbiz mobilisées, des discours grandiloquents mais un peu ridicule quand même, des médias qui diffusent des jours de programmes et des heures de direct... Ils n'en font pas un peu trop ?" s’interrogeait-il sur Twitter.

Philippe Poutou se lâche sur l'enterrement de Johnny Hallyday

Jeudi, Philippe Poutou était l’invité des "Grandes Gueules" d’RMC. Interrogé sur l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth, l’ancien candidat à la présidentielle y est allé de son dérapage incontrôlé. Et forcément, quand ça touche à Johnny Hallyday, ça ne passe pas inaperçu. Encore plus deux semaines à peine après sa mort : "C'est normal le fraudeur fiscal, jusqu'au bout il est fraudeur fiscal. Même une fois mort, il continue. Il est connu pour ça" a lâché le porte-parole du Nouveau Parti anticapitaliste. Le timing est pour le moins douteux...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #JoanneWorldTourBarcelona https://t.co/OxNlmzYwGq
    Détails