• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : l'entourage de Sylvie Vartan, "sa première vraie famille" ?

Johnny Hallyday : l'entourage de Sylvie Vartan, "sa première vraie famille" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a vécu 15 ans d’amour. Dimanche 13 octobre, la chanteuse était l’invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche". L’occasion pour elle de, une nouvelle fois, se confier sur sa relation avec le Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ne l’oublie pas. Les deux chanteurs s’étaient rencontrés durant les années 60 à l’Olympia de Paris, avant de tomber fous amoureux. Ensemble, en 1965, ils étaient devenus parents suite à la naissance de David Hallyday. Divorcés en 1980, Sylvie Vartan et le rockeur étaient restés très proches, comme l’interprète de "La plus belle pour aller danser" l’avait confié sur le plateau de Morandini Live. Ainsi, les 23 et 24 octobre prochain, elle chantera de nouveau pour le Taulier, sur la scène du Grand Rex. En attendant ce dernier hommage à Jean-Philippe Smet de son vrai nom, Sylvie Vartan était l’invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche", le 13 octobre.

Un affront à Laeticia Hallyday ?

Sur le canapé rouge de l’émission, l’artiste de 75 ans a de nouveau évoqué sa relation pleine de tendresse avec le rockeur, mort en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. C’est alors que Michel Drucker, très proche de Johnny Hallyday, a lancé : "il y a une femme que j’ai rencontrée, qui était très proche de toi. Elle me faisait des gâteaux, on avait l’empire austro en commun, c’est ta maman". L’animateur ne s’est pas arrêté là. "La première vraie famille et peut-être la famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan", a-t-il poursuivi.

Ce que Sylvie Vartan n’a pas contesté. "Nous étions très jeunes, et c’est vrai que tout ce que l’on apprend jeune, les expériences que l’on a, c’est vrai, vous structure et vous dicte quelque part votre façon d’être et de ressentir les choses", a-t-elle expliqué, toujours très touchée par la disparition de Johnny Hallyday. Et d’ajouter : "Johnny était vraiment très sensible". Laeticia Hallyday appréciera. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails