• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Les 11 titres de son album posthume dévoilés

Johnny Hallyday : Les 11 titres de son album posthume dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday. Presque un an après la mort du Taulier, un album posthume va sortir dans les bacs le 19 octobre prochain. Warner vient d’en dévoiler la tracklist. Non Stop People vous donne les détails.

En décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer au poumon après plusieurs mois de lutte acharnée. Alors que le procès opposant Laeticia Hallyday et ses enfants David et Laura aura lieu en novembre, une nouvelle plus joyeuse suscite la curiosité et l’impatience des admirateurs du chanteur : la sortie de son album posthume prévue pour le 19 octobre prochain. Interrogée à ce sujet le 9 septembre dernier au 20h de France 2, Zazie a donné son avis sur ce fameux disque : "Je suis curieuse parce que c’était des chansons qu’il avait validées. C’est ce que j’ai dit au moment où il a cassé sa pipe. Même si Smet était parti, Johnny reste et ses chansons restent donc c’est ça qui l’immortalise".

La tracklist enfin dévoilée

Si certaines rumeurs accusent Laeticia Hallyday d’avoir choisi la date de sortie par provocation envers Laura Smet, Warner a décidé de dévoiler la liste des onze titres composant le 51ème opus du rockeur à un mois de sa sortie dans les bacs. Ainsi, on a pu lire qu’il y aurait des morceaux intitulés : "J'en parlerai au diable", "Mon pays, c'est l'amour", "Made in Rock'n'Roll", "Pardonne-moi", "Interlude", "4m2", "Back in LA", "L'Amérique de William" ou encore "Un enfant du siècle" mais aussi "Tomber encore" et enfin "Je ne suis qu'un homme". Une belle surprise sachant que l’album devait contenir seulement dix chansons. "Interlude" vient le couper en deux. Johnny Hallyday avait prévu d’inclure 12 voire 13 titres dans ce disque. Malheureusement, il n’a pas eu le temps d’en enregistrer plus de 10. Cela restera déjà un dernier très beau cadeau pour ceux qui ont vibré durant toutes ces années au rythme de sa voix.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Amir papa pour la première fois : il dévoile le prénom de son enfant https://t.co/ijGhsjqaUT https://t.co/xbC3de8Ncy
    Détails
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    Si je te tourne le dos c’est que quand j’avais rien t’étais pas là..
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Michel Boujenah comprend le mouvement mais… https://t.co/QX9Sb8wV0L https://t.co/86qjdfQdAQ
    Détails