• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : les hommages prévus par Laeticia et David pour son anniversaire

Johnny Hallyday : les hommages prévus par Laeticia et David pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait soufflé ses 76 bougies. A l’occasion, Laeticia et David Hallyday ont prévu deux hommages, chacun de leur côté. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa mort en décembre 2017, Johnny Hallyday demeure au cœur des mémoires… et fait toujours les gros titres. En raison, une bataille familiale et judiciaire menée par ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday, contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Le 28 mai dernier, le TGI de Nanterre reconnaissait officiellement la citoyenneté française du Taulier. La justice française s’estimait alors assez compétente pour se prononcer sur la succession de l’interprète de "Je Te Promets". Une petite victoire pour les aînés de Johnny Hallyday, qui avaient déjà triomphé sur la maman de Jade et Joy en décembre, suite au gel partiel des royalties.

Johnny à l’honneur à Toulouse et Saint-Quentin

Mais si le clan Hallyday est toujours en guerre, une journée pourrait les réunir… ou pas. Le samedi 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait soufflé ses 76 bougies. Pour célébrer la vie du rockeur décédé des suites d’un cancer du poumon, sa famille a prévu des hommages. Laeticia Hallyday sera donc de retour en France et se rendra à Toulouse. A l’occasion de l’anniversaire du Taulier, la ville renommera l’esplanade du Zénith "Esplanade Johnny Hallyday", selon nos confrères de Closer. De son côté, David Hallyday compte aussi honorer son célèbre père dans la ville de Saint-Quentin, dans l’Aisne. Pour ce triste anniversaire, la ville a choisi de réunir un maximum d’artistes pour le festival des Elysiks. Des musiciens qui joueront tous, et en même temps, "Toute la musique que j’aime", célèbre titre de l’idole des jeunes. L’ex-guitariste de Johnny Hallyday, Amédée Zapparada sera de la partie. Si le festival réunit au moins 368 musiciens, le record sera validé au Guinness World Records, selon Gala. Nos confrères informent aussi que David Hallyday sera présent pour donner un concert.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live - Bernard Arnault pèse 100 milliards de dollars : d'où vient sa fortune ? (vidéo)… https://t.co/dD6p38FXDg
    Détails