• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Les premières confidences d’Adeline Blondieau dévoilées

Johnny Hallyday : Les premières confidences d’Adeline Blondieau dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir, C8 diffusera un documentaire baptisé "Héritage de Johnny : la guerre des clans". Un document inédit dans lequel Adeline Blondieau s’exprimera pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

Parmi les ex-femmes de Johnny Hallyday, seule Adeline Blondieau n’avait pas encore pris la parole. Ce mercredi soir, ça va changer grâce au documentaire "Héritage de Johnny : la guerre des clans" diffusé à 21h sur C8. Sans jamais évoquer l’héritage du Taulier, Adeline Blondieau se souviendra notamment de sa rencontre avec Johnny Hallyday, comme le dévoile BFMTV : "Il était le meilleur ami de mon père, il venait très régulièrement à la maison dîner. On passait des vacances ensemble, il me promettait qu’il allait m’épouser quand je serai grande. Du haut de mes 5 ans, je trouvais que c’était formidable. C’était un conte de fées et j’y croyais". Quelques années plus tard, au moment de sa séparation avec Nathalie Baye, Johnny Hallyday trouve du réconfort auprès de la famille d’Adeline Blondieau. Et là, tout va basculer.

"Il n'y a jamais eu d'histoire d'argent"

"De ce qui devait durer quelques jours pour être chez les potes pour se ressaisir un peu, ça a duré presque un an" se souvient Adeline Blondieau, "Et il y avait toujours cette promesse de mariage qui était là. Puis les choses ont changé. On s’est rapproché, il y avait énormément de complicité puis la relation s’est compliquée, c’est devenu plus secret. Un jour, j’ai eu 18 ans et ce jour-là, tout a changé, il a posé les yeux sur moi. Il m’a dit: 'T’as 18 ans. Alors je vais t'épouser'. Ça nous semblait absolument évident parce que ça avait été la promesse de toujours. Un an après, on était marié". Sans évoquer l’héritage de Johnny, Adeline Blondieau affirme qu’entre le rockeur et elle, il "n'y a jamais eu d'histoire d'argent". La preuve, elle n’aurait jamais réclamé de pension, même après leur deuxième divorce.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Langmann accusé de harcèlement, il le revendique https://t.co/qaL62FBWpY https://t.co/gyDOunabzb
    Détails