• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Les raisons de l’absence de Sylvie Vartan à Saint-Barth’ dévoilées

Johnny Hallyday : Les raisons de l’absence de Sylvie Vartan à Saint-Barth’ dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, lorsque l’ensemble des proches de Johnny Hallyday ont fait le déplacement à Saint-Barth’ pour assister à son enterrement, Sylvie Vartan a préféré rentrer directement aux Etats-Unis. Cette semaine dans les colonnes de Gala, elle explique ce choix. Non Stop People vous dit tout.

Rentrée expressément en France pour soutenir David Hallyday dans le combat qu’il mène pour l’héritage de son père, Sylvie Vartan n’avait plus pris la parole depuis quelques semaines. Ce mercredi, elle est sortie du silence dans une interview accordée à Gala. L’ex-femme de Johnny Hallyday a notamment évoqué la relation entre le Taulier et son fils aîné, David Hallyday : "Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà, mais là, c’est vraiment violent" confie la chanteuse en référence au déshéritement de David Hallyday. Mais au cours de ce long entretien avec Gala, Sylvie Vartan est également revenue sur les jours qui ont suivi la mort de Johnny Hallyday.

"J'ai des souvenirs très vagues"

Comme Nathalie Baye, David Hallyday ou Laura Smet, Sylvie Vartan ne faisait pas partie du cortège qui a escorté Johnny Hallyday des Champs-Élysées à l’église de la Madeleine. D’abord parce qu’on ne lui a pas proposé mais pas seulement : "Si on me l’avait proposé, j’aurais refusé de toute façon. Je ne me voyais pas défiler derrière Johnny" explique-t-elle avant de revenir sur son absence à Saint-Barth’, pour l’enterrement du rockeur, "De même pour Saint-Barth, je ne voulais pas le voir mis en terre. Pour moi, c’était irréel. D’ailleurs, j’ai des souvenirs très vagues, j’étais comme ailleurs, avec un drôle de sentiment, celui de ne pas y croire, de ne pas adhérer à tout ça, de ne pas faire partie de tout ça… Il y a des pages qui se tournent qui sont plus lourdes que d’autres".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AveKardashian: First #KUWTK and now #TrueHollywoodStory ?! I couldn’t ask for a better way to end my Sunday. ❤️ @KimKardashian
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    No greater motivation than someone telling you you can’t achieve something. Never let anyone tell you who you are,… https://t.co/QcnH2qC9VD
    Détails