• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Les touchantes confidences de Louane sur leur rencontre

Johnny Hallyday : Les touchantes confidences de Louane sur leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louane était ce week-end l’invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche". La jeune chanteuse est notamment revenue sur le duo qu’elle avait partagé avec Johnny Hallyday il y a deux ans, à la télévision. Non Stop People vous dit tout.

Johnny Hallyday est mort il y a bientôt deux semaines mais tout le monde ne parle toujours que de lui. Ce week-end dans "Vivement dimanche", Michel Drucker recevait Louane, venue faire la promotion de son dernier album. La chanteuse en a profité pour revenir sur le duo qu’elle avait partagé il y a deux ans avec le rockeur sur "L’idole des jeunes" : "C'est toujours émouvant de me dire que j'ai eu la chance de le rencontrer, la chance de partager un moment comme ça avec lui. Il fait partie des gens, comme vous, qui ont écrit une page de la culture française, et c'est très émouvant pour moi de revoir ces images" a notamment lancé Louane à Michel Drucker.

"J'étais incapable de parler"

Surtout, pour ce duo, la jeune chanteuse a confié que Johnny Hallyday avait fait preuve d’une patience à toute épreuve avec elle. C’est en effet une Louane pas très préparée qui s’était présentée ce jour-là : "Ce jour-là, je suis arrivée un peu sans pression, et pour être honnête, ça ne me ressemble pas, mais je n'avais pas beaucoup travaillé la chanson. Je me suis dit que ça allait être facile. Et je me suis retrouvée face à lui, j'étais incapable de parler, même un mot, alors chanter, c'était inimaginable. On a refait la chanson quelque chose comme huit fois, neuf fois. Et Johnny normalement, il ne refait pas les chansons. Du coup c'était un moment ultra touchant, car c'était très difficile pour moi et honte sur moi, je n’avais pas assez travaillé et il a été adorable. Il m'a aidé de façon extraordinaire et depuis ce jour-là j'ai eu la chance de le croiser et il m'a beaucoup touché".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: YAY!!! We’re a finalist for the #PCAs! Tweet #KeepingUpwiththeKardashians #TheRealityShow and #PCAs or visit https://t.co/d…
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    Tous mes gars sont des mousquetaires ! ⚔AIGHT ! 🔥#Alad2 #Le3octobre https://t.co/e3DXP0UJMd
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans le #DébriefNSP, @AnouarToubali se livre : « Les critiques ne me blessent pas. Je vais m’amuser et ça va se voi… https://t.co/pqUysh5hi4
    Détails