Musique

Johnny Hallyday : Les visites autour de sa tombe vont être limitées !

Aux yeux des riverains du cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, les fans de Johnny Hallyday venant se recueillir sur sa tombe sont trop nombreux. Comme le révèle Sud Info, il aurait été demandé aux croisiéristes de limiter la taille des groupes souhaitant se recueillir. Non Stop People vous dit tout.

Pour les fans de Johnny Hallyday, il va devenir de plus en plus compliqué de se recueillir sur la tombe de leur idole. Le rockeur ne leur avait déjà pas facilité la tâche en décidant d’être inhumé dans son havre de paix de Saint-Barthélemy. Ce qui n’avait d’ailleurs pas manqué de faire jaser, au sein-même du clan Hallyday. Toutefois, comme le révèle le média belge Sud Info ce jeudi 8 février, les fans de Johnny Hallyday venant se recueillir sur sa tombe à Saint-Barth sont chaque jour extrêmement nombreux. À tel point que ça commencerait à devenir pénible pour les riverains.

"L'arrivée de grands groupes gênerait les habitants"

Résultat, il aurait même été demandé par les autorités de l’île aux croisiéristes de limiter la taille des groupes souhaitant se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient : "À un groupe du Sud de la France et un autre de Belges, un responsable sur place a fait comprendre qu’il était vivement recommandé d’arriver, autour de la tombe de Johnny, par petits groupes de 5 touristes à la fois. L’arrivée de grands groupes gênerait les habitants alentour ainsi que les personnes ayant des proches enterrés dans le même cimetière. C’est très mal vu" a expliqué un local de l’île à Sud Info.

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos