• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : l'hommage bouleversant de sa fille Jade

Johnny Hallyday : l'hommage bouleversant de sa fille Jade
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un message bouleversant, déchirant. Celui d'une petite fille qui pleure encore la disparition de son rockeur de papa, deux ans après sa mort. Non Stop People vous en dit plus;

Difficile d’oublier. Il y a deux ans, Johnny Hallyday tirait sa révérence à l’âge de 74 ans, après un combat acharné contre le cancer des poumons qui le frappait depuis plusieurs années. Véritable bête de scène, il aura chanté jusqu’au bout, notamment aux côtés de ses potes de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, sur la tournée des Vieilles Canailles. Depuis que Johnny Hallyday s’en est allé, pas une seule semaine ne se passe sans que son nom soit évoqué sur la scène publique et médiatique. Pour cause : ses dernières volontés - et particulièrement celle de ne rien léguer à ses deux aînés - ont fichu un sacrée pagaille. Mais cette période est l’occasion de se recueillir, plutôt que d’agiter les rancoeurs du passé et du présent.

Le "père le plus merveilleux"

C’est sur son compte Instagram que Jade Hallyday a tenu à rendre un vibrant hommage à son rockeur de papa, deux ans après sa disparition. La jeune fille a ainsi écrit un message plein de maturité, aussi déchirant qu’émouvant, en légende d’une série de clichés, ceux du bonheur à quatre, dans leur maison paradisiaque de Saint-Barthélémy. "ll y a 2 ans, mon père est allé au paradis… Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques ou que je t'aime…" a-t-elle commencé. Jade Hallyday a également tenu à honorer la mémoire du papa qu’était Johnny Hallyday : "Tu es le père le plus merveilleux du monde entier Je suis si chanceuse d'avoir un père aussi incroyable, étonnant et talentueux… Ce que je sais, c'est que ton esprit sera toujours à nos côtés… Je t'aime papa" a-t-elle écrit en conclusion de ce puissant message. Johnny Hallyday n’est plus, mais il continue d’être près des siens, encore et toujours.

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Siroou_k: Merci monsieur @lafouine78 pour cet album. Vraiment bien
    Détails
  • 24 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: Écoutez moi ça bordel de merde 😱🥵 c'est juste une partie de "Interlude / Crois en tes rêves" mais quel ptn de voix, quel d…
    Détails
  • 24 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @FarangPap: Nouvel Album dans les bacs... Ça va faire mal🔥🤜🏽🤛🏼🇸🇳❤️ #BENEDICTIONS
    Détails