• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : l’hommage à la Madeleine pour le 1er anniversaire de sa mort dévoilé

Johnny Hallyday : l’hommage à la Madeleine pour le 1er anniversaire de sa mort dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, une commémoration aura lieu le 9 décembre 2018 à l’église de la Madeleine. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après l’hommage populaire en l’honneur de Johnny Hallyday, les fans pourront à nouveau se recueillir à l’église de la Madeleine le 9 décembre. Devenu un lieu de pèlerinage pour de nombreux fans, l’église organise depuis la disparition du chanteur une messe spéciale tous les 9 du mois. Pour l’anniversaire de la mort du rockeur, la Madeleine prépare donc un hommage exceptionnel avec "une messe célébrée par le père Horaist" à partir de 11 heures comme l'indique la paroisse sur son site. Cette journée spéciale sera suivie à 12h30 par "un hommage musical" organisé par le fan club de Johnny Hallyday, Blouson Rouge et Noir comme le rapporte un communiqué. Les célèbres titres du rockeur seront interprétés comme "Marie", "Ma religion dans son regard" et "Vivre pour le meilleur".

Laeticia Hallyday absente des hommages à paris

Au décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, Laeticia avait alors partagé la nouvelle dans un communiqué : "Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes". Après que les fans se soient réunis en nombre sur les Champs-Elysées  le 9 décembre 2017, le clan Hallyday s’est ensuite déchiré autour du testament du chanteur. Mais en attendant le procès prévu le 30 novembre à Nanterre, Laeticia Hallyday qui a fait la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday "Mon pays c’est l’amour", s’est déjà recueillie le 1er novembre 2018 à Saint-Barthélemy. Devant la tombe du chanteur, la veuve, entourée de quelques amis et de quelques fans, a prié et chanté à la mémoire du rockeur.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    So sad to hear the news about @OfficialALT 😢 You brought so much vibrancy and personality to the fashion world and… https://t.co/aQH7b39Lol
    Détails