• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Maître Gims a tenté de participer à son album posthume

Johnny Hallyday : Maître Gims a tenté de participer à son album posthume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, l’album posthume de Johnny Hallyday est sur toutes les bouches. Source de conflit au sein même du clan du rockeur, il a également attisé de nombreuses envies. Maître Gims a ainsi confié ce jeudi au Monde qu’il avait tenté de participer à sa création. Non Stop People vous dit tout.

L’album posthume de Johnny Hallyday est au centre de l’actualité depuis début février. Depuis en fait que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père. Lors de la première audience organisée le 30 mars dernier au tribunal de grande instance de Nanterre, les deux aînés du rockeur avaient également réclamé un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Malheureusement pour eux, ça leur a été refusé par la justice. Résultat, rien n’empêche plus désormais la sortie de ce 51ème opus qui, d’après les dernières rumeurs, pourrait sortir le 15 juin prochain, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday.

"J'ai essayé mais c'était trop tard"

S’il a divisé le clan Hallyday, cet album posthume a également suscité de nombreuses convoitises. Actuellement en pleine promo pour son dernier album, "Ceinture noire", Maître Gims a accordé ce jeudi une interview au Monde. Un entretien au cours duquel il a révélé qu’il avait tenté de travailler sur ce dernier album de Johnny : "Je n’en ai pas eu l’occasion, il y a tellement de gens autour de lui. J’ai essayé, mais c'était trop tard, ils avaient déjà bouclé leur projet. Je lui aurais proposé de faire de la grande pop. Un morceau comme Tant pis, je l’aurais bien vu chanter par Johnny".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails