• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : comment sa ville prépare sa sécurité

Johnny Hallyday malade : comment sa ville prépare sa sécurité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Johnny Hallyday est actuellement soigné à son domicile de Marne-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, la petite commune sans histoire a prévu un impressionnant dispositif de sécurité pour assurer la tranquillité du chanteur, et de sa famille si un drame devait advenir. Non Stop People vous en dit plus.

Les nouvelles sur l'état de santé de Johnny Hallyday ont créé un vent de panique parmi les fans du chanteur et dans la presse. Alors qu'il est soigné depuis plusieurs mois pour un cancer du poumon, le rockeur le plus célèbre de France a vu son état se dégrader ces dernières semaines. Hospitalisé pour détresse respiratoire au début du mois de novembre, le chanteur est désormais soigné à domicile, dans la petite commune de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Affaibli, très amaigri - il aurait perdu plus de dix kilos - Johnny Hallyday peine à rester debout plus d'une heure par jour selon les informations du magazine Closer. Laeticia Hallyday elle-même serait affaiblie par les longs mois de traitement et a contraint les proches du chanteur a restreindre leur visite à leur domicile.

Un plan digne de Vigipirate

Revenus en France, Johnny Hallyday et sa famille sont désormais bien plus proches de leurs amis et des autres membres du clan Hallyday. Mais cette nouvelle proximité peut également représenter un danger pour leur sécurité. Depuis plusieurs semaines, le nom de Marnes-la-Coquette est sur toutes les lèvres. De quoi attirer les badauds et les fans. Au point que la petite commune sans histoire, tout juste connue pour être un havre de paix pour milliardaires, se prépare à élever une sécurité cinq étoiles en cas de décès du chanteur. "Barrières, périmètres de sécurité, blocs de béton et déviations", seront notamment mises en place "en urgence" le cas échéant, rapporte le quotidien 20 minutes. "Le dispositif se rapprocherait de ce que l'on connaît avec Vigipirate (...) les services seront sur le pied de guerre", poursuit le journal. De quoi assurer la sécurité mais aussi la tranquilité de la famille du chanteur. 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails