• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : comment son public l'aide dans l'épreuve

Johnny Hallyday malade : comment son public l'aide dans l'épreuve
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le proche de Johnny Hallyday et auteur de plusieurs livres à son sujet, Gilles Lhote, s'est confié au magazine Gala. Selon lui, si Johnny Hallyday parvient à lutter contre la maladie, c'est avant tout grâce à son public et au soutien qu'il lui apporte. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs sur la mort de Johnny Hallyday en fin de semaine ont jeté l'angoisse et l'inquiétude parmi les fans du chanteur. Si l'entourage de Johnny Hallyday a rapidement démenti ses rumeurs, il semblerait que le rockeur soit très affaibli par son traitement. Soigné depuis plusieurs mois pour un cancer du poumon, Johnny Hallyday a perdu plus de dix kilos et serait alité la quasi totalité de la journée, ne se levant qu'une ou deux heures par jour et sous le contrôle attentif de son épouse Laeticia. Il y a quelques semaines à peine, pourtant, le chanteur était monté sur scène avec ses deux vieux amis, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, pour la tournée des "Vieilles Canailles". Fatigué mais toujours aussi déterminé à se produire devant son public, Johnny Hallyday avait bluffé les spectateurs. 

Johnny a "besoin de son public"

Si Johnny Hallyday est particulièrement bien entouré de ses proches et de ses amis, il puise également sa force dans son public et dans l'amour qu'il porte à ses fans et à son travail. C'est en tout cas ce que croit farouchement son ami et auteur de plusieurs livres à son sujet, Gilles Lhote, qui s'est confié en exclusivité au magazine Gala. "S’il est encore avec nous, c’est parce que les effets béné­fiques de ce bain d’éner­gie et de foule, le succès des Vieilles Canailles, lui ont donné un nouvel espoir. Son public, c’est une force énorme. L’un des secrets de la vitalité et de l’éter­nelle jeunesse de Johnny, c’est cette espèce de commu­nion qui est presque mystique, chama­nique, avec ce public. Tout cet amour, toute cette éner­gie qu’ils lui trans­mettent, ça lui redonne une pêche incroyable", assure Gilles Lhote. Inutile donc de croire que Johnny Hallyday va baisser les bras, comme le confirme son ami Gilles Lhote. Johnny "est quelqu’un qui a toujours besoin de son public, qui a besoin d’être sur scène, d’avoir des projets pour exis­ter."

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Mireille Mathieu au plus mal, elle se confie https://t.co/ybHRxd2hCA https://t.co/kov90FFsh1
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : L’Ultime hommage des Bleus au Stade de France https://t.co/bczlEpHTp8 https://t.co/HKZ3LmMujC
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 3 : Casting, début de tournage... De nouvelles informations dévoilées https://t.co/L8iICBJfg9 https://t.co/XZETRpyo8E
    Détails