• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade, des nouvelles sur son état de santé

Johnny Hallyday malade, des nouvelles sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est malade. Le chanteur aurait décidé de revenir en France pour soigner son cancer des poumons. Le magazine Closer dévoile quelques détails sur son état de santé. Heureusement, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien infini de sa famille et de ses fans.

Il y a quelques mois, Johnny Hallyday dévoilait être malade. Le chanteur préféré des Français est atteint d’un cancer des poumons. Depuis l’annonce de sa maladie, Johnny Hallyday et son entourage tentent de rassurer ses fans concernant son état de santé. Il dévoile notamment des moments de vie et prouve qu’il profite de chaque instant, tout en combattant la maladie. Ces derniers temps, le rockeur semblait un peu plus affaibli. Heureusement, il peut compter sur l’amour et le soutien de Laeticia Hallyday et de ses enfants. Dans le magazine Closer de cette semaine, les nouvelles sur son état de santé ne sont pas tout à fait bonnes.

Une nouvelle séance de chimiothérapie

Johnny Hallyday aurait décidé de revenir en France pour suivre son traitement et notamment sa dernière séance de chimiothérapie et d’immunothérapie. Le magazine Closer dévoile que le chanteur préfère être suivi en France. « On se souvient qu’il avait été pris en charge par l’équipe médicale Cedars-Sinai, à Los Angeles, pour un nouveau protocole de traitement. Mais aux Etats-Unis, il n’était qu’un patient parmi tant d’autres. Alors le chanteur a préféré rentrer en France pour y être soigné, parce qu’au stade actuel de sa maladie il a besoin d’une attention toute particulière ». Après sa séance de chimiothérapie, Johnny Hallyday subira une transfusion sanguine. Le couple aurait donc décidé de rester en France, au moins jusqu’en fin d’année, révèle le magazine Closer.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Boo! 👻 I 😍 #Halloween 🎃 https://t.co/dP7Xoa7idN
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ghislaine Arabian victime de violences conjugales, son terrible récit (Exclu vidéo) https://t.co/h51BVwh1B8 https://t.co/2p99aXw5yq
    Détails
  • 29 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @JohannMargulies: Nous vivons la crise la plus grave depuis la guerre d'Algérie. Toutes les composantes de l'islamisme nous ont déclaré…
    Détails