• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : Eddy Mitchell choqué par son état après sa dernière visite

Johnny Hallyday malade : Eddy Mitchell choqué par son état après sa dernière visite
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est actuellement soigné chez lui, dans son domicile de Marnes-la-Coquette, en Île-de-France. Pour le ménager, son épouse Laeticia Hallyday a décidé de restreindre les visites. Pour Eddy Mitchell, proche parmi les proches du chanteur, la porte est toujours ouverte. Pourtant, l'état de santé du rockeur l'inquiète et l'attriste. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs qui ont circulé sur l'état de santé de Johnny Hallyday en fin de semaine ont cristallisé toute l'angoisse que ressentent les fans du rockeur, inquiets pour leur idole. Depuis l'annonce de son cancer du poumon en mars dernier, Johnny Hallyday a pourtant fait preuve d'une grande présence sur les réseaux sociaux, auprès de sa famille et de ses amis, comme pour dire à tous qu'il gagnerait son combat contre le cancer. Il était même remonté sur scène au mois de septembre avec ses fidèles amis des "Vieilles Canailles", Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. S'il est bien trop tôt pour croire le chanteur vaincu, son état de santé s'est considérablement dégradé ces dernières semaines. Le traitement contre le cancer suivi par Johnny Hallyday est lourd et le fragilise. Ainsi, le chanteur aurait perdu près de quinze kilos ces derniers jours et aurait désormais besoin de beaucoup de repos.

Eddy Mitchell inquiet pour son ami

C'est cet état de fatigue qui a poussé son épouse, Laeticia Hallyday, à restreindre les visites à son chevet. Désormais que le chanteur passe la majeure partie de sa journée allité, seule une poignée de très proches peuvent encore lui tenir compagnie. Parmi eux, bien sûr, son ami de toujours Eddy Mitchelle. Le chanteur a régulièrement rendu visite à Johnny Hallyday depuis son retour en France, pendant son hospitalisation pour détresse respiratoire mais également depuis qu'il est soigné chez lui, à son domicile de Marnes-la-Coquette, en Île-de-France. Sa dernière visite, en fin de semaine, l'a pourtant laissé sous le choc. Selon le magazine Closer qui rapporte les faits, Eddy Mitchell aurait été choqué par l'état de fatigue et la maigreur de son ami. A ses proches, il confie "combien l'état de son ami l'avait attristé", rapporte Closer. Agacé par les questions des journalistes sur l'état de santé de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ne devrait pas s'exprimer publiquement de nouveau. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails