• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : il donne des nouvelles rassurantes sur Instagram (photo)

Johnny Hallyday malade : il donne des nouvelles rassurantes sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday va mieux. Hospitalisé pendant une semaine pour un problème respiratoire, le rockeur a pu rentrer chez lui ce weekend. En meilleure forme, le mari de Laeticia Hallyday a tenu à donner des nouvelles rassurantes mardi 21 novembre sur son compte Instagram, pour la plus grande joie des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

L’état de santé de Johnny Hallyday s’améliore. Un soulagement pour ses proches et ses fans alors que la semaine dernière, le rockeur avait dû être hospitalisé d’urgence pour une détresse respiratoire. Une hospitalisation discrète qui n’avait été révélée que quelques jours plus tard dans les médias. Le chanteur a pu compter pendant ce séjour sur le soutien de ses proches, dont sa femme Laeticia Hallyday qui se bat à ses côtés chaque jour. Mais aussi sur la présence de ses plus proches amis, dont Eddy Mitchell.

Johnny Hallyday pose avec son chien sur Instagram

Sorti de l’hôpital le weekend dernier, Johnny Hallyday était resté discret notamment sur les réseaux sociaux. Mardi soir, visiblement en meilleure forme, la star française a tenu à rassurer ses fans. Le rockeur a posté sur son compte Instagram une photo de lui et de son chien, non datée. Souriant et détendu, il prend la pose avec son chapeau de cow-boy et sa veste en cuir. "Cheyenne, the cow dog of my life", écrit-il en légende de la photo. Sur le cliché, le chanteur ne manque pas d’avoir une pensée pour tous ceux qui l’aiment et le soutiennent. "Love is all", écrit-il avec un cœur. Un message qui a ravi ses fans. "On t’aime Johnny", "Repose-toi bien Johnny et reviens-nous vite", "Ne nous quitte pas, je t’aime", "On vous aime tant, on est tous avec vous, battez-vous, fuck cancer", peut-on lire parmi les commentaires.

Quelques heures plus tôt, il était également de retour sur Twitter en postant un cliché de sa fille Jade. « Ma Jade a repris ses cours de tennis, top », écrivait l’artiste.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    Gracias por los globos blancos en Porto Alegre, Brasil. Gracias por todas las sorpresas que siempre me dan! Shak https://t.co/1N3KV2GYQ7
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    Feliz de estar en Argentina! Gracias a mis fans por esperarme en el aeropuerto a las 2.30 de la mañana ❤️ Gracias p… https://t.co/iqMTzq9Y3U
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/hqMKzsu4hG
    Détails