• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : il ne veut plus qu'on parle de son cancer

Johnny Hallyday malade : il ne veut plus qu'on parle de son cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé à domicile depuis sa détresse respiratoire, Johnny Hallyday sait qu'il est au centre de toutes les attentions dans la presse et sur les réseaux sociaux. Agacé, le rockeur aimerait qu'on arrête de parler de sa maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs sur le décès de Johnny Hallyday ont ravivé l'inquiétude des fans du rockeur. Jeudi après-midi, la planète Twitter s'est enflammé après que des rumeurs persistantes ait annoncé le décès de Johnny Hallyday. Si ses proches ont rapidement démenti l'information, le nom du chanteur est de nouveau sur toutes les lèvres. Les dernières nouvelles sur son état de santé ne sont pas pour rassurer ses fans, qui s'inquiètent d'apprendre que le chanteur a perdu beaucoup de poids, plus de dix kios. A ses côtés, son épouse Laeticia Hallyday a ainsi décidé de restreindre les visites à son chevet pour permettre au chanteur de se reposer et de reprendre des forces. Ses proches persistent et signent, Johnny Hallyday "va bien".

Johnny Hallyday veut qu'on arrête de parler de sa maladie

Pour autant, le chanteur est agacé qu'on ne parle de lui que pour évoquer sa maladie. Révélé en mars après qu'un hackeur ait publié l'information via le compte Facebook de Laura Smet, la fille du chanteur, le cancer de Johnny Hallyday a effectivement fait la Une de tous les journaux français. Pendant les vacances d'été, alors qu'il préparait son retour sur scène avec les "Vieilles Canailles", Johnny Hallyday était encore le centre de toutes les attentions. A force, le chanteur a fini par en avoir assez. Selon son ami et biographe, Gilles Lhote, "il en avait un peu ras-le-bol qu'on parle uniquement de sa maladie alors qu'il allait entamer une tournée primordiale qui était un véritable défi, explique l'auteur dans les pages de Gala. Il était irrité qu'on ait pu envisager un plan B avec Michel Sardou ou Michel Polnareff", poursuit Gilles Lhote. D'autant que Johnny Hallyday a bluffé tout le monde en montant sur scène, en forme et avec une rare détermination à assurer le show. 

 

 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Bike shorts, bodysuits, and latex: Keeping up with @KimKardashian West's most viral trends https://t.co/Ppk2WbATkA https:/…
    Détails
  • 26 oct P!nk @Pink
    I don’t know a lot about baseball but I might have a tiny baby Ruth on my hands https://t.co/Nq3s8GsCMH
    Détails