• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : il prend du bon temps avec ses filles sur Instagram (vidéo)

Johnny Hallyday malade : il prend du bon temps avec ses filles sur Instagram (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a révélé être atteint d’un cancer, Johnny Hallyday se repose à son domicile de Los Angeles. Le chanteur semble aller mieux et passe des moments privilégiés en famille, comme il l’a prouvé sur son compte Instagram. Des images que Non Stop People vous propose de découvrir.

Malgré la maladie, Johnny Hallyday ne se laisse pas abattre. À la stupeur générale, il annonçait souffrir d’un cancer des poumons sur Twitter. "On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrivait-il sur le réseau social en mars dernier. Alors qu’il suit un nouveau traitement pour vaincre son cancer, il peut compter sur le soutien de ses proches. Sa fille Laura Smet et son fils David Hallyday se sont envolés pour Los Angeles afin de rendre visite à leur père. De son côté, Laetitia Hallyday épaule son mari au jour le jour et partage très régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux, comme elle l’a fait récemment pour le week-end de Pâques. De quoi rassurer les fans du rockeur et prouver une bonne fois pour toutes que l’idole des jeunes se porte bien.

Moment privilégié avec Jade et Joy

Après une première apparition officielle à Colcoa, le festival du film français de Los Angeles, Johnny Hallyday s’est saisi de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Sur une vidéo, très certainement filmée par son épouse, on découvre le chanteur jouer au ballon avec ses deux filles, Jade et Joy. La petite tribu est sous haute surveillance puisque le chien de la famille, Cheyenne, n’est jamais très loin de son maître ! En légende de cette adorable vidéo que vous pouvez découvrir ici, Johnny Hallyday a écrit : "Dimanche de rêve avec mes filles Jade, Joy et Cheyenne". Il n’y a pas de doute, l’interprète de "L’Envie" compte bien passer du bon temps avec ses enfants, loin de ses soucis de santé.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@BensettiRayane est en deuil : sa grand-mère est décédée https://t.co/kxJkUKoXwI https://t.co/yUF8OuCw8k
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails