• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : Laeticia Hallyday très amaigrie

Johnny Hallyday malade : Laeticia Hallyday très amaigrie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son combat contre le cancer, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien sans pareil de son épouse, Laeticia. Soutien moral, physique, organisation, la jeune femme s'occupe de tout. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est un homme entouré. Depuis l'officialisation de son cancer, la grande famille du chanteur fait bloc autour de lui. Ce front uni, qui s'étend de la première épouse du chanteur, Sylvie Vartan, à ses plus fidèles amis comme Eddy Mitchell ou Hélène Darroze, en passant bien sûr par ses enfants, Laura Smet, sa mère Nathalie Baye, David Hallyday ou encore Jade et Joy. Mais si ce bloc est si soudé et uni autour de Johnny Hallyday c'est certes par l'amour que chacun porte au chanteur mais également parce qu'une femme parvient à organiser tout ce beau monde : Laeticia Hallyday. Depuis que la maladie de Johnny Hallyday a été rendue publique, l'épouse du rockeur est sur tous les fronts. Sur les réseaux sociaux, elle est celle qui partage le sourire de son mari pour rassurer ses fans, celle qui lui envoie de longue et tendre déclaration d'amour - souvent réciproque - elle encore qui remercie les internautes pour leur soutien. 

Laeticia Hallyday amaigrie 

Et ce n'est pas tout. Laeticia Hallyday a également pris en charge le traitement de son mari. Selon le magazine Closer, c'est elle qui aurait convaincu Johnny Hallyday de reprendre le traitement. Pour veiller à sa santé physique également, Laeticia Hallyday le supporte chaque jour pour l'aider à se lever et marcher au moins une heure par jour. Tout récemment, la jeune femme a également fait en sorte de restreindre les visites accordées au chevet de Johnny Hallyday. Désormais qu'il est soigné dans son domicile de Marnes-la-Coquette, seule une poignée de proches sont autorisés à lui rendre visite. L'objectif : que Johnny Hallyday se repose pour guérir. Malheureusement, ces efforts fournis par Laeticia Hallyday ne sont pas sans conséquences pour sa propre santé. Toujours selon Closer, l'épouse de Johnny Hallyday aurait elle aussi perdu beaucoup de poids ces dernières semaines. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée https://t.co/nUfYJGYbS1 https://t.co/AtVtOt7I7D
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Mila : après la réponse de Nabilla à Patrick Cohen, Raphaël Enthoven s’en mêle https://t.co/RFmeH9Uaqh https://t.co/i3j8CDYtYI
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails