• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : Laeticia inquiète, le rockeur battant, Jean-Claude Camus se confie

Johnny Hallyday malade : Laeticia inquiète, le rockeur battant, Jean-Claude Camus se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday lutte contre un cancer depuis plusieurs mois. Ces dernières semaines, des rumeurs ont circulé sur son état de santé qui se serait dégradé. Invité de RTL soir mercredi 25 octobre, Jean-Claude Camus a donné des nouvelles du rockeur confiant au passage que si l’artiste se battait, sa femme Laeticia Hallyday était inquiète. Non Stop People vous en dit plus.

Quel est l’état de santé de Johnny Hallyday actuellement ? Selon Voici dans son édition du 20 octobre, celui-ci se serait dégradé. "Il ne quitte quasiment plus leur maison de Marnes-la-Coquette", écrivait le magazine qui précisait que l’artiste était "affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à la jambe". Le chanteur "lutterait à l’abri des regards" contre un cancer du poumon.  Face à ces nouvelles angoissantes, le clan Hallyday a tenu à rassurer les fans du rockeur. Johnny Hallyday postait ainsi sur Twitter le 23 octobre une photo de lui au volant d’une décapotable en route vers les studios d’enregistrement. Et Laeticia Hallyday poste régulièrement des photos sur Instagram de leur vie de famille avec Jade et Joy. 

"Ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse"

Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL mercredi soir, Jean-Claude Camus s’est confié sur l’état de santé de Johnny Hallyday. "Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours", déclare-t-il avant de donner des nouvelles de Laeticia Hallyday. "C’est une louve. Elle se bat véritablement. Je peux dire qu’elle aime vraiment Johnny et évidemment qu’elle est inquiète puisque Johnny lui-même a communiqué qu’il avait un cancer", ajoute le producteur historique.  En attendant, Johnny Hallyday continue d’enregistrer son prochain album.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails