• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : Laeticia restreint les visites à son chevet

Johnny Hallyday malade : Laeticia restreint les visites à son chevet
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday lutte contre un cancer des poumons depuis plusieurs mois. Affaibli, il a désormais besoin de beaucoup de repos. Au point que son épouse, Laeticia, a décidé de n’autoriser qu’une poignée de proches à son chevet. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday souffre depuis plusieurs mois d’un cancer des poumons. Traité par les meilleurs médecins aux États-Unis au début de sa maladie, puis en France où il est revenu s’installer ces dernières semaines, il était apparu en grande forme sur les réseaux sociaux. Aux côtés de son épouse Laeticia et de leur fille, le chanteur semblait bien résister aux effets du traitement et l’espoir d’une guérison semblait permis. Jeudi 30 novembre, pourtant, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux annonçant la mort du chanteur. Rapidement démenties par l’entourage de Johnny Hallyday, les rumeurs traduisent toutefois l’inquiétude que l’état de santé du chanteur inspire aux Français.

Les très proches au chevet de Johnny Hallyday

Si son entourage assure que Johnny Hallyday "va bien", il a été très éprouvé par le traitement contre le cancer qui lui a fait perdre plus d’une dizaine de kilos. Selon ses proches, il a désormais besoin de se reposer pour récupérer. Au point que son épouse Laeticia a décidé de restreindre drastiquement les visites au chanteur selon le magazine Closer. Désormais, seule une poignée de proches triés sur le volet peuvent venir au chevet de Johnny Hallyday. Parmi eux, ses enfants Laura Smet et David Hallyday, son manager Sébastian Farran, son coach sportif Daniel Dos Reis ou encore la cheffe Hélène Darroze, proche du couple. Espérons qu’avec ce repos, et le soutien de ses proches et de ses fans, Johnny Hallyday soit rapidement remis sur pieds.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @OCHannahMontana: Miley covering Last Christmas by Wham! https://t.co/AnjsORwjAn
    Détails