• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : Le chef Jean Imbert lui livre un repas à domicile !

Johnny Hallyday malade : Le chef Jean Imbert lui livre un repas à domicile !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 25 octobre, Johnny Hallyday a eu le droit un très bon repas cuisiné par un célèbre chef ! Grâce à sa femme Laetitia, le cuisinier Jean Imbert s’est en effet déplacé jusqu’à sa cuisine pour lui concocter un pot-au-feu. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de son cancer, le célèbre clan est aux petits soins pour Johnny Hallyday. Il y a peu, le rockeur légendaire a ainsi eu le droit à un dîner entre amis, accompagné par ses camarades Hélène Darroze et Jean-François Piège, stars du programme "Top Chef" sur M6. Mais ces derniers ne sont pas les seuls chefs cuisiniers que côtoie Johnny Hallyday. Manifestement très friand de grande gastronomie, l’interprète de "Retiens la nuit" est aussi un proche de Jean Imbert, grand gagnant de la seconde saison du programme. Pour faire plaisir au chanteur, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à se déplacer jusqu’à son domicile pour lui cuisiner un délicieux pot-au-feu.

Jean Imbert cuisine chez la famille Hallyday

Si le chef s’est déplacé jusqu’au chanteur, c’est avant tout grâce à Laeticia Hallyday. Premier soutien de son époux malade, cette dernière s’était en effet rendue au restaurant l’Acajou du cuisinier afin d’y commander un pot-au-feu. Sauf que ce dernier a tout de suite proposé de ramener le délicieux met jusqu’à la petite famille. Chargé de ses casseroles et de la préparation, il ainsi terminé l’élaboration du repas dans la cuisine de la famille Hallyday. Et si l’on en croit les récentes vidéos publiées sur Snapchat, tout le monde semble avoir passé un très bon moment. Johnny Hallyday n’a d‘ailleurs pas hésité à mettre lui-même la main à la pâte, manifestement comblé par ce tendre moment en famille.

 

Happy Family Never give up Merci @jeanimbert pour ce premier #PotAuFeu de la saison et merci @pierrerambaldi pour la photo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

26 Oct. 2017 à 5h21 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    Demain sur @franceinter à 8h55 une chronique sur les omelettes de mon père, la #PMApourToutes et l'amuuuur tujurs l'amuuuuuur.
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @jmf60: La France et sa politique d'accueil des personnes migrantes. @Prefet57 , comment pouvez-vous justifier une telle expulsion ? htt…
    Détails