• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés

Johnny Hallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a mis la France entière en émoi. La semaine dernière, le public apprenait que le chanteur avait été hospitalisé pour cause de détresse respiratoire. Désormais sorti de la clinique, le rockeur qui souffre d’un cancer du poumon se repose chez lui dans sa maison de Marne-la-Coquette. Closer dévoile ce vendredi 24 novembre son quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Luttant contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday se bat du mieux qu’il peut. Si les derniers résultats étaient plutôt bons selon ses proches, dont son manager, le rockeur a toutefois dû être hospitalisé la semaine dernière dans le plus grand secret pour cause de détresse respiratoire. L’interprète de "Allumer le feu" est depuis le weekend dernier sorti de l’hôpital et se repose dans sa maison de Marne-la-Coquette. Discret dans les médias et sur les réseaux sociaux, il a fait néanmoins un bref retour mercredi en postant une photo de sa chienne et de lui sur Instagram et un cliché de sa fille Jade sur Twitter. Un moyen de rassurer ses fans.

Des infirmières et un médecin à demeure

En région parisienne, la star française est en tout cas très surveillée. À sa sortie de l’hôpital, trois infirmières et un médecin l’ont veillé comme le rapporte Closer ce vendredi. Sa femme Laeticia Hallyday a fait installer un appareillage respiratoire dans sa chambre, située au rez-de-chaussée. Le rockeur a également tenu à s’informer de ce que les médias disaient sur lui après son hospitalisation. Sans téléphone ni internet à la clinique, ce n’est qu’à son retour à la maison que Johnny Hallyday a pu lire, entendre, regarder ce qui se disait sur lui. Très entouré et très surveillé, l’artiste peut se concentrer sur une seule chose : sa bataille contre le cancer.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: De 11H à 12H, @NikosAliagas partira #EnBaladeAvec @kevadamsss qui nous fera découvrir des lieux qu'il affectionne. RDV tou…
    Détails