• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday manipulé ? Pierre Billon dément les rumeurs

Johnny Hallyday manipulé ? Pierre Billon dément les rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand ami de Johnny Hallyday, Pierre Billon confie dans "Closer" le 30 novembre que Johnny Hallyday n’aurait pas pu être manipulé. Non Stop People vous en dit plus.

Après quarante d’amitié avec Johnny Hallyday, Pierre Billon qui a aussi été son producteur, s'est replongé dans ses souvenirs pour son livre "Johnny, quelque part un aigle". Interviewé par "Closer" dans son édition du 30 novembre, Pierre Billon qui est proche de Laeticia, a confié être sorti du silence à cause "des choses dites sur Laeticia" pour aller "au combat la défendre". En revenant sur les accusations de manipulation envers Johnny après la découverte de son testament où il déshérite ses enfants, Pierre Billon est alors certain que le Taulier n’a pas été manipulé car il n’avait pas un tempérament pour cela. "Ceux qui ont parlé d'un abus de faiblesse sont cinglés. Johnny était le boss" assure l’auteur qui a écrit dans son livre que  "quelle que soit la situation, le patron, c’est Johnny".

"Ils vont bien arrêter de s’engueuler à un moment"

Devant les accusations d’abus de faiblesse à l’encontre des dernières volontés de Johnny, l’avocat de Laeticia avait déclaré à l’AFP en mars dernier qu’il n’a pas été "manipulé" et a "pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre". Bien que David et Laura et Laeticia ne soient pas encore en accord autour de l’héritage de Johnny, Pierre Billon reste positif sur la situation. "Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s’engueuler à un moment. Surtout avec ce que ça va leur coûter en avocats" assure-t-il dans "Closer". Dernièrement, David Hallyday n’avait pas prononcé le nom de Laeticia lors de son interview dans "Sept à Huit".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Isabelle Morini-Bosc le défend après ses propos sur le viol https://t.co/C7vuYrlw0K https://t.co/O33P6td9kf
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSJEREMYSCOTT: PARIS DANCING IN MY GOLD SEQUIN GOWN IS MY NEW MOOD FOR ETERNITY 🙌🏽 @parishilton @moschino #4EVERPARIS https://t.co/U2X…
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to decide which new tv show or movie to watch on @netflix and @iTunes. Any suggestions? 🤔
    Détails