• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Maxim Nucci alias Yodélice lui fait une déclaration d'amour "Je l'aime à la folie"

Johnny Hallyday : Maxim Nucci alias Yodélice lui fait une déclaration d'amour "Je l'aime à la folie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a fait appel à Maxim Nucci pour réaliser son dernier album, Rester Vivant. Une collaboration qui a particulièrement marqué l’ex-compagnon de Jenifer. Il se confie dans Gala et fait une véritable déclaration d’amour à Johnny Hallyday.

Pour son dernier album, Johnny Hallyday s’est entouré d’un bon nombre d’artistes. Le rockeur préféré des Français a notamment fait appel à Maxim Nucci alias Yodélice, l'ex-compagnon de Jenifer. Une rencontre incroyable que ce dernier raconte sans retenu à nos confrères de Gala. Plus que de simples compliments, c’est une véritable déclaration d’amour que fait Maxim Nucci à Johnny Hallyday. Il raconte comment tout s’est déroulé : « C'était extra­or­di­naire. J'ai vécu plusieurs expé­riences avec lui et chaque expé­rience est incroyable. Je l'aime énor­mé­ment, ce mec. Je le trouve d'une richesse abso­lue. C'est vrai qu'il repré­sente telle­ment média­tique­ment qu'il peut arri­ver que parfois la cari­ca­ture prenne le pas sur l'artiste, alors que c'est un artiste qui a beau­coup à donner. Il a commencé à 16 ans, il en a 71, il a travaillé avec les plus grands Français et inter­na­tio­naux. » Maxim Nucci semble tout particulièrement touché par cette collaboration. Il ajoute « Chaque instant de musique avec lui, chaque instant de partage, comme fumer une clope avec lui ou vapo­ter une ciga­rette élec­tro­nique, chaque moment de confi­dence, ce sont des moments que je chéris. Je suis très fier de sa colla­bo­ra­tion. »

« Je l’aime à la folie »

Maxim Nucci, très discret dans les médias, semble avoir réalisé un rêve d’enfant. Il faut dire que travailler avec Johnny Hallyday n’est pas offert à tout le monde. Chaque artiste qui a eu l’occasion de collaborer avec le chanteur préféré des Français garde un souvenir doux et joyeux. D’ailleurs, Johnny Hallyday avait déjà prouvé qu’il était, en plus d’un chanteur exceptionnel, un homme plein d’humour. Souvenez-vous notamment de son Ice Bucket Challenge qui avait fait une véritable vague sur la toile. Maxim Nucci n’est pas avare en compliment quand il s’agit de parler de Johnny Hallyday. « Il est incroyable, c'est un inter­prète de génie. Il a un organe vocal unique. Sur cet album j'ai travaillé avec Don Was, un produc­teur améri­cain qui a fait Dylan, U2, les Stones… Et lui était très très impres­sionné aussi par Johnny. C'est un chan­teur et un inter­prète d'excep­tion. Je suis très heureux de travailler avec lui et je l'aime à la folie. » Ils retenteront sans doute l’expérience, puisqu’ils semblent tous les deux avoir particulièrement aimé travailler ensemble.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails