• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "mélancolique" : Sylvie Vartan dévoile sa face cachée

Johnny Hallyday "mélancolique" : Sylvie Vartan dévoile sa face cachée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quinze ans de vie commune, Sylvie Vartan n’avait pas oublié Johnny Hallyday. Dimanche 24 mars, la chanteuse était l’invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain". L’occasion pour elle de se confier sur la solitude de son défunt ex-mari. Non Stop People vous en dit plus.

En avril 1965, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday décidaient de se marier. Plus d’un an après leurs noces, les artistes accueillaient leur seul et unique enfant, David Hallyday. Une union en dents de scie qui s’est finalement terminée en 1980. Le Taulier et la chanteuse avaient ensuite refait leurs vies mais étaient tout de même restés très proches. Dans la bataille judiciaire qui oppose son fils et Laura Smet à Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan a même choisi son camp, sans aucune hésitation. Dimanche 24 mars, l’interprète de "La plus belle pour aller danser" était invitée sur le plateau de "Vivement dimanche prochain" et s’est une nouvelle fois confiée sur son ancien époux. 

Sylvie Vartan tacle Laeticia Hallyday à demi-mot

La chanteuse n’a pu contenir son émotion en apercevant de vieilles photos de son couple. "Quand je vois ces photos, ça m’émeut beaucoup parce que forcément, c’est la jeunesse en même temps, l’innocence. Et tout ce que l’on avait comme rêves, ceux qui se sont réalisés et ceux qui ne le sont pas", a expliqué Sylvie Vartan. Nostalgique, l’artiste de 74 ans s’est ensuite confiée sur la face cachée de Johnny Hallyday… en taclant Laeticia Hallyday à demi-mot. "C’était quelqu’un de seul au départ… Evidemment, c’est gommé par la jeunesse, par la force du métier que l’on faisait. Et avec le temps, ça devient plus profond", commence-t-elle. "Quand on a vécu tellement de choses, les sentiments aussi s'usent, d'une certaine manière. Quand on a une tendance mélancolique, c'est vrai que c'est compliqué parce qu'il y a beaucoup de raisons de se rendre compte que la vie peut être triste et douloureuse", raconte ensuite Sylvie Vartan.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails