• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday mort : Carole Bouquet rend un hommage bouleversant à Laeticia Hallyday (video)

Johnny Hallyday mort : Carole Bouquet rend un hommage bouleversant à Laeticia Hallyday (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la France a perdu l’un de ses plus talentueux chanteurs, la famille de Johnny Hallyday pleure un père, un ancien compagnon, un ami ou encore son mari. Alors que de nombreuses personnalités ont rendu hommage à Johnny Hallyday lors de ses obsèques, Carole Bouquet a salué le courage de sa femme Laeticia Hallyday avec un texte poignant. Non Stop People vous en dit plus.

La France est en deuil depuis quelques jours. Alors qu’elle pleure l’une de ses plus grandes idoles, Laeticia Hallyday a perdu, quant à elle, son compagnon depuis plus de vingt ans. Si le couple en a étonné plus d’un à l’époque, il a su passer à travers les années et à se relever. Parents de deux enfants, les jolies Jade et Joy, le couple Hallyday est devenu incontournable dans le cœur des Français. Souvent présents sur les réseaux sociaux, l’ancien mannequin postait régulièrement des clichés de leur famille ou de leur couple. Pilier de leur mariage, c’est elle qui a annoncé la mort de son époux Jean-Philippe Smet au monde dans la nuit de mardi à mercredi. "Laeticia est choquée, elle aimait infiniment cet homme. Elle est effondrée, elle est terrassée, elle est abandonnée", indique l’humoriste Muriel Robin, quelques heures après le décès du rockeur. Mais pour la comédienne, la femme de Johnny Hallyday trouvera “la force de se relever”.

"Prions pour lui donner la force de vivre cet au revoir avec courage et espoir"

Ce samedi 9 décembre, cette mère de famille est apparue digne et fière aux côtés de ses deux filles. Si certaines larmes ont été difficiles à contenir, Laeticia Hallyday a su garder sa grâce et son élégance tout au long de ce terrible moment. Une attitude courageuse que Carole Bouquet a tenu à souligner lors des obsèques duc chanteur. “Pour cette jeune fille devenue femme aux côtés de cet homme hors norme, pour celle qui a partagé toutes les joies d’une histoire d’amour de 23 ans, pour celle qui a su mener à ses côtés tous les combats dont celui ultime et cruel de la maladie, ensemble prions avec une foi sans limites, prions pour lui donner la force de vivre cet au revoir avec courage et espoir”, déclare l’actrice, très émue. Le quatuor composé de Yodelice, Yarold Poupaud, Matthieu Chedid et Robin Le Mesurier a alors pris place dans l’église pour un moment de musique très émouvant.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Noche redondita en Burdeos y de Colombia en Rusia!! No puedo estar más feliz hoy!!! Shak https://t.co/vb88G7nd9n
    Détails
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails